Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:12 Sujet du message: A propos des echappements dispo pour notre belle |
|
|
bonjour,
lVous n'etes pas sans savoir que l'echappement d'origine, souvent appelé "marmitte", est d'une laideur incroyable .
De plus l'état du mien commençant sérieusement à rouiller, il va donc falloir le changer et c'est pour cela que je fais appel à vous
Je suis donc à la recherche d'un échappement avec les caractéristiques suivantes:
-mono ou double sortie (acollée) droite et ronde de diamètre <70mm
-et le point le + important, la sonorité: je ne veux pas d'une sonorité typée rally ou racing comme on entend trop souvent!!!!
J'attends vos propositions ou suggestion
Les photos sont les bienvenus
Merci. _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Déjà vu merci
Mais c'est surtout au niveau de la sonorité que je suis inquiet car je suis vraiment difficile!
Le CSC ça donne quoi? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
ba il y a 3 video sur la sonorité du csc dans les sucres. Mais pas sur une 120cv. Justement je pense en faire une
Perso j ai un csc et j en suis vraiment content |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ba il y a 3 video sur la sonorité du csc dans les sucres. Mais pas sur une 120cv. Justement je pense en faire une
Perso j ai un csc et j en suis vraiment content |
J'en trouve qu'1 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
oui c est vrai je me suis gourré heu sinon je peux faire une bande son/vidéo du csc et la mettre en ligne via le webmaster si tu veux. Et en plus je comptais le faire alors .... Par contre ca serai pour demain pas avant |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 22 Nov 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
A oui ça serait vraiment sympa _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 22 Nov 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Sortie double ronde 2x70:
- acier ref: 68.0042.25, prix officiel: 320 €
- inox ref: 58.0042.25, prix officiel: 390 €
http://www.ragazzon.it/data/ImgMarmitte/58.0042.25.jpg
Celui là me plait bien, la sonorité n'est pas trop ds le grave, à mon goût...par contre le prix
En fait ce que je ne veux pas c un echappement qui fasse "pote pote pote" au ralenti comme on peut l'entendre (un peu à la fin) sur la video du CSC.
Y-a-t-il une video du supersprint sur une 1.6l si possible ???
Sa sonorité se rapproche-t-elle plus du CSC ou du raggazon ou est-elle completement différente? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
|