Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etourdi76
|
Posté le: 21 Nov 2004 18:29 Sujet du message: passage sur le site alfa france |
|
|
slt tt le monde
voila je desirais verifier les jantes que ma belle devrait portée ,car je n'ais aucune doc la dessus. je sais ce que vous allaz dire c'est pas beau!!! (j'oublie souvant des choses si je ne les marques pas ,c'est pour le nom d'etourdi76.)mais la n'est pas le sujet.en allant sur le site d'Alfa france j'ai decouert une supereb video en page d'intro .
@+++ |
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 21 Nov 2004 18:33 Sujet du message: Re: passage sur le site alfa france |
|
|
etourdi76 a écrit: | slt tt le monde
voila je desirais verifier les jantes que ma belle devrait portée ,car je n'ais aucune doc la dessus. je sais ce que vous allaz dire c'est pas beau!!! (j'oublie souvant des choses si je ne les marques pas ,c'est pour le nom d'etourdi76.)mais la n'est pas le sujet.en allant sur le site d'Alfa france j'ai decouert une supereb video en page d'intro .
@+++ |
Oui, tu as aussi la brochure de la nouvelle en PDF mais qui n'est pas la même que celle que tu peux avoir en concession. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:16 Sujet du message: Re: passage sur le site alfa france |
|
|
etourdi76 a écrit: | j'ai decouert une supereb video en page d'intro . | En effet ... moi aussi je l'avais vu ... et encore une fois (je dois etre un peu ) je n'ais pas compris toute le subtilité de cette vidéo
La nana qui quitte son bureau pour partir faire une photo et ensuite mettre un "torchon" plié dans tous les sens sur son mur ????????? Je ne vois pas ....
M. ItaliaMotors est demandé pour expliquer la video de toute urgence _________________
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 22 Nov 2004 10:32 Sujet du message: Re: passage sur le site alfa france |
|
|
lbenett2000 a écrit: | etourdi76 a écrit: | j'ai decouert une supereb video en page d'intro . | En effet ... moi aussi je l'avais vu ... et encore une fois (je dois etre un peu ) je n'ais pas compris toute le subtilité de cette vidéo
La nana qui quitte son bureau pour partir faire une photo et ensuite mettre un "torchon" plié dans tous les sens sur son mur ????????? Je ne vois pas ....
M. ItaliaMotors est demandé pour expliquer la video de toute urgence |
Encore un grand message subliminal
Le torchon plié au mur ce sont les photos, avec cet appareil je suppose qu'elle ne fait qu'un bout de voiture à chaque fois pour faire durer le plaisir et lui permettre de s'évader avec sa 147
Donc elle reconstitue petit à petit le puzzle
Mais la signification de tout cela
(j'ai pris des cours chez ItaliaMotors mais je n'en suis qu'au niveau 1 )
ItaliaMotors est demandé de toute urgence |
|
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 22 Nov 2004 10:57 Sujet du message: Re: passage sur le site alfa france |
|
|
alfarony a écrit: | lbenett2000 a écrit: | etourdi76 a écrit: | j'ai decouert une supereb video en page d'intro . | En effet ... moi aussi je l'avais vu ... et encore une fois (je dois etre un peu ) je n'ais pas compris toute le subtilité de cette vidéo
M. ItaliaMotors est demandé pour expliquer la video de toute urgence |
Encore un grand message subliminal
Le torchon plié au mur ce sont les photos, avec cet appareil je suppose qu'elle ne fait qu'un bout de voiture à chaque fois pour faire durer le plaisir et lui permettre de s'évader avec sa 147
Donc elle reconstitue petit à petit le puzzle
Mais la signification de tout cela
(j'ai pris des cours chez ItaliaMotors mais je n'en suis qu'au niveau 1 )
ItaliaMotors est demandé de toute urgence | au niveau 1 on comprend deja tout ca ....
Il me faut d'urgence tous ces cours _________________
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
ok ok les gars .... bon, je mate la vidéo et je vous répond |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars, le docteur Es Pub147 ne peut vous aider ...
J'arrive pas à lire la pub sur le site, mon PC me fait défaut .. quelqu'un aurait un autre lien à me donner pour la lire ? |
|
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 22 Nov 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Désolé les gars, le docteur Es Pub147 ne peut vous aider ...
J'arrive pas à lire la pub sur le site, mon PC me fait défaut .. quelqu'un aurait un autre lien à me donner pour la lire ? | Je te redonne le lien au cas ou :lien.
Met a jour ton plug in flash. _________________
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
je peux pas, je suis au taf et j'ai des restrictions sur mon PC !!!
Je suis pas administrateur alors je l'ai dans le .. uc! |
|
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 22 Nov 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bon tu n'as plus qu'a attendre ce soir _________________
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme et promis je vous fais un résumé condensé de la pub avec explications psycho subliminales |
|
|
|
|
|