Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 02:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour elle et vivement le becquet posé ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
heu ch'tite question:
a votre avis, mettre un bandeau noir sur le haut du pare brise, vous en pensez quoi ??
Too much
KéKé
Ou ca peut etre pas mal
parce que je l ai dans le coffre le bandeau Je voulais le mettre sur mon ancienne voiture et du coup, pas mis ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: |
Too much
KéKé
Ou ca peut etre pas mal
|
demande a italiamotors ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
réponse connues d avance ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | heu ch'tite question:
a votre avis, mettre un bandeau noir sur le haut du pare brise, vous en pensez quoi ??
Too much
KéKé
Ou ca peut etre pas mal
parce que je l ai dans le coffre le bandeau Je voulais le mettre sur mon ancienne voiture et du coup, pas mis ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Si t'as PSG en gros dessus, ça l'fait.
------------->[ ] |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
salo et pi les 3 changement de pare brise par an sans frais vont etre vite dépasser ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | yomegui a écrit: |
Too much
KéKé
Ou ca peut etre pas mal
|
demande a italiamotors ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
bon je vous ai laissé parlé 4 pages .. et j'arrive ....
Je commence par qui ????
Citation: | nan nan Italiamotor rien avoir avec les kéké |
Je vais répondre franchement ... et ca va te surprendre ... non ca fait pas kéké, c'est nickel sur ta caisse, beau travail et discret (je me demandes si je vais pas le faire sur ma future).
Citation: | Too much
KéKé
Ou ca peut etre pas mal
|
Franchement, OUI ! la bande pare soleil à la One Again .. laisse béton ... c'est pour les kéké de 18 ans (désolé je persiste et signe )
Bon, sans dec, si je fais faire ça sur aix, ca me coute combien ??? quelqu'un peut me filer la facture pour que je mette la pression au glastint de aix ????
Vitres carbones sur alfa noire ca le fait non ? |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ok je laisse béton ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Citation: | nan nan Italiamotor rien avoir avec les kéké |
Je vais répondre franchement ... et ca va te surprendre ... non ca fait pas kéké, c'est nickel sur ta caisse, beau travail et discret (je me demandes si je vais pas le faire sur ma future).
|
t'es sur que t'es pas malade?
merci ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Bon, sans dec, si je fais faire ça sur aix, ca me coute combien ??? quelqu'un peut me filer la facture pour que je mette la pression au glastint de aix ????
Vitres carbones sur alfa noire ca le fait non ? | logquement c est 500€ pour une 147. Ensuite tu peux toujours voir avec le poseur. Et pour la facture on va la recevoir par courrier bientot (c est long a epliquer pourquoi). Mais si vraiment t en veux une photocopie ....
Et pi une 147 noir avec film carbone ba ........;t en a une pas loin ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Bon, sans dec, si je fais faire ça sur aix, ca me coute combien ??? quelqu'un peut me filer la facture pour que je mette la pression au glastint de aix ????
Vitres carbones sur alfa noire ca le fait non ? | logquement c est 500€ pour une 147. Ensuite tu peux toujours voir avec le poseur. Et pour la facture on va la recevoir par courrier bientot (c est long a epliquer pourquoi). Mais si vraiment t en veux une photocopie ....
Et pi une 147 noir avec film carbone ba ........;t en a une pas loin ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Suis ok pour en avoir une copie ... histoire de faire baisser le prix ;-) |
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Citation: | nan nan Italiamotor rien avoir avec les kéké |
|
t'es sur que t'es pas malade?
merci ![razz](images/smiles/razz.gif) |
Ben non suis pas malade .... mais tu me l'aurais faite teintées noire .... complete ... suis pas sûr d'avoir le même discours ! ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Batman
![](images/avatars/124893859051fa2a8357641.jpg)
|
Posté le: 22 Nov 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 22 Nov 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Bon, sans dec, si je fais faire ça sur aix, ca me coute combien ??? quelqu'un peut me filer la facture pour que je mette la pression au glastint de aix ????
Super yomegui ...
La mienne y passe demain matin. Quand j'ai vu celle d'Alban j'ai pas resiste.
Quand aux prix, j'ai l'impression qu'il ya le prix recommende Glastint apres chaque franchise applique son prix.
Moi, a Nice, ils m'ont dit 500 euros - 10% => 450 sans avoir rien demande ..
Faut dire qu'on avait discute bagnole pendant une heure (ils ont une Sub Impreza break en voiture de demo dans ce centre)
En +, voiture de pret pendant la pose (mais pas la Sub, une fiat panda )
Photos d'ici au WE.
Faudra deja que je poste mes premieres impressions apres 1400 bornes en GTA ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: | La mienne y passe demain matin. Quand j'ai vu celle d'Alban j'ai pas resiste.
|
héhé me doutais que tu allais craquer, tu verras que c'est encore plus beau en vrai ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: | Super yomegui ...
Quand aux prix, j'ai l'impression qu'il ya le prix recommende Glastint apres chaque franchise applique son prix.
Moi, a Nice, ils m'ont dit 500 euros - 10% => 450 sans avoir rien demande ..
En +, voiture de pret pendant la pose (mais pas la Sub, une fiat panda )
Photos d'ici au WE.
Faudra deja que je poste mes premieres impressions apres 1400 bornes en GTA ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) | Merci . Et pour le prix je suis de ton avis aussi. Et je remercie encore monsieur glastint de son offre sans qui j aurai jamais succomber au glastint
Par contre le pret de voiture, c est pas mal du tout
Et surtout comme tu dis, n oublie pas tes photos ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
GTA06Nice
|
Posté le: 22 Nov 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Et surtout comme tu dis, n oublie pas tes photos ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
Tu remarqueras que moi j'ai pas promis de les poster demain
Je vais ouvrir un petit post avec un petit temoignage et du avant/apres a gogo ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
|
|
|
GTA06Nice
|
Posté le: 22 Nov 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | qv145 a écrit: | La mienne y passe demain matin. Quand j'ai vu celle d'Alban j'ai pas resiste.
|
héhé me doutais que tu allais craquer, tu verras que c'est encore plus beau en vrai ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
Tu m'etonnes ... Deja la sub elle etait a tomber et ils venaient juste de terminer une 206 : carbone vitres + carbone super sur la vitre AR
J'ai choisi ca pour esperer reconnaitre la mienne de la tienne le jour ou tu viens faire du shopping sur Nice ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
|
|
|
GTA06Nice
|
Posté le: 22 Nov 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: | yomegui a écrit: | Et surtout comme tu dis, n oublie pas tes photos ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
Tu remarqueras que moi j'ai pas promis de les poster demain
Je vais ouvrir un petit post avec un petit temoignage et du avant/apres a gogo ![cool](images/smiles/cool.gif) |
Par contre je suis desole, pour les photos sans soleil, il va falloir attendre un peu parce que sur Nice, il fait trop beeaaauuuuu ![mdr](images/smiles/mdr.gif) _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
|
|
|
GlastintMelun
![](images/avatars/104425299141968bfee01b1.jpg)
|
Posté le: 22 Nov 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
La voitue de prêt on verra ça...
Je vous rappelle qu'on a ouvert ce centre que depuis 3 semaines.... ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
|