Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Option suspension confort sur 147 phase II
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacombe

MessagePosté le: 20 Nov 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
lbenett2000 a écrit:
C'est dommage, il aurait du surtout concevoir une suspension "Sport" et non pas "confort" pas_sourire

Tu rigoles ?? oh
C'est bien assez tape-cul comme ca???
(en comparaison avec des françaises par exemple, au moins aussi efficace, mais nettement plus confortables....)

--------------------------
J'au possédé dune 307 xs premium 2l essence (gardée 1 an...), je peux dire qu'elle est vraiment tape cul et bien plus que la 147 sans avoir pour autant une meilleure tenue de route, à cause de la hauteur de son pavillon. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM

Alfiste94

MessagePosté le: 21 Nov 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je vous confirme que la suspension confort est maintenant valable même en 17"...courrier reçu par les concessions Alfa après la parution des dossiers presse automobile

J'ai moi même cdé en 17" et j'ai la suspension confort...je vous confirmerai cela en janvier à la réception de mon véhicule

A+
Alfa 147 JTD 140 Noir Feu, 17", Toit ouvrant, BOSE, Cuir naturel, VDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich

MessagePosté le: 21 Nov 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est qu'Alfa étudie des amortisseurs aussi sportif mais qui filtre mieux (si si c'est possible mdr ) y'a qu'à aller voir chez BMW, je trouve qu'ils sont rois en la matière cool, les françaises sont très bien placées mais trop molles à mon gout surtout en virage où le roulis est important, ça me donne envie de gerber pas_cool par contre sur des models comme les Mégane RS ou Clio RS c'est cool
Voilà pour résumer, pas besoin de faire plus mou, suffit que ça filtre mieux et vous verrez c'est le jour et la nuit clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
calimero

MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:18    Sujet du message: Re: Option suspension confort sur 147 phase II Répondre en citant

Samy a écrit:
J'ai lu dans la presse que la phase II aura une option suspension "confort". Est-ce que quelqu'un en sait plus? Si ils veulent en faire une mégane, ça va devenir inqiétant!!

L'Auto journal et Auto plus ont essayé cette suspension sur JTD 150 (et comparé avec la suspension traditonnelle pour Auto plus). Verdict : confort sensibement amélioré pour une tenue de route préservée.

Si se différencier à tout prix d'une Mégane passe par choisir une suspension volontairement tape-cul, pourquoi pas. Personnelement, je ne vois pas pourquoi j'irais me priver d'un progrès réel. Dans ce cas, on a qu'à aussi vouloir conserver les 3 points au frontal de l'euro-NCAP pour la future 148 lol

J'aime les voitures :

1. fiables
2. belles
3. homogènes : la suspension confort marque un point par rapport à l'ancien modèle
Ulrich

MessagePosté le: 22 Nov 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip chacun ça vision des choses je pense avoir essayer beaucoup de voitures différentes pour dire ça mais il est vrai qu'il reste des personnes qui aime bien les suspensions à l'américaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou

MessagePosté le: 23 Nov 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site Alfa, et les suspensions confort sont en série sur les 2.0 TS, JTD 126 et JTD 150 en option sur les autres.

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfarony

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'Action Auto Moto et l'Automobile Magazine ont testé la nouvelle suspension Confort

visiblement conquis : meilleur confort, meilleure filtration, trous et bosses "éliminés" ...

sans pour autant dégrader la précision de conduite

au final l'augmentation de tarif qu'a subie la 147 avec le restylage leur semble justifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est une bonne évolution donc content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: