Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:17 Sujet du message: un midi chez Alfa ! |
|
|
Après manger histoire de bien digérer je suis allé chez Alfa rue de Lyon à Genève, pour les suisses !!!
ben je suis encore sous le choc tellement y a de belles voitures... on les connait toutes mais de les voir toutes à coté comme ça, ça fait trop plaisir.
Alors j'ai vu :
GT 3.2 V6 gris
147 GTA bianco nuvola
147 ph2 noire
147 ph2 rouge
156 TI Impulso anthracite et une grise en break
2 Crosswagon Q4 noire et grise
que du bonheur !! c'était la première fois que je voyais la nouvelle 147 en vraie, ben je la trouve vraiment belle ! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Hé !
A propos du superbe ... BIANCO NUVOLA ... j'ai vu une 156 TI (Ikea AUbonne, Suisse) avec cette superbe robe .... de toute beauté ...
J'savais pas qu'ils la faisaient comme ça ... à moins qu'il l'ait fait refaire ...
En tout cas : _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
ralala pas moyen de prendre la 147 GTA bianco nuvola en photo? elle est magnifique de cette couleur |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
pas de photos désolé j'ai pas d'appareil, sinon j'aurais photographié toute la concession !!!!!
le bianco nuvola tu peux l'avoir sur toutes les voitures... faut juste payer ! mais dieu que c'est beau ! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était une couleur "147 GTA" ... mais il y avait un sigle de designer sur une vitre ... c'était p'têtre ça ...
Pour la 147 Ph.II, j'aime pas (du tout), mais j'ai pas fait le tour de tous les post (plus le courage) ça a peut-être été dit ... mais l'avant = bof, et l'arrière ... = BEARK !!! phares de la Mazda 2, barre chromée sous le hayon ... EXACTEMENT COMME LES OPEL ... bref, pas de "bons" changements ...
Ah, si, les phares anti-brouillard en bas, ça c'est bien ... mais c'est tout ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: |
Pour la 147 Ph.II, j'aime pas (du tout), mais j'ai pas fait le tour de tous les post (plus le courage) ça a peut-être été dit ... mais l'avant = bof, et l'arrière ... = BEARK !!! phares de la Mazda 2, barre chromée sous le hayon ... EXACTEMENT COMME LES OPEL ... bref, pas de "bons" changements ...
|
tu resumes parfaitement bien ce qui a ete dit en 10/15pages dans d'autre post |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
dans un garage à coté de chez moi, il y a une 156 break 2.4 jtd à vendre de cette couleur... vraiment beau ce blanc nuvola..... et classe
helas pas dispo pour les 147 classique _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
je trouve que pour la 147ph2 vous êtes quand même dur là ! l'avant est très joli, un poil plus agressive que les votres ! sinon ben l'arrière aussi est sympa mais bon le prob de ces 147 1et2 c'est qu'elle sont vraiment trop trop hautes !!! ressorts courts obligatoires !!! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Dark a écrit: |
|
Donc pas b'soin de les lire !
merci ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
le resultat du sondage avait donné ca sur les preferences Phase 1/phase 2
PHASE 1 71% [ 61 votes]
PHASE 2 23% [ 20 votes]
|
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il va y avoir quand meme pas mal de monde qui va l'acheter cette voiture, ça va nous faire des nouveaux alfistes en 147 tout ça ! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Dark a écrit: |
|
Tu oublies les 75/80 pages de posts élogieux pour la 147 phase 2
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
il ressemble à rien le blanc nuvola sur cette photo....
là on voit un peu mieux :
(bon OK c une Maserati, mais c'est le blanc nuvola quand même ) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: |
(bon OK c une Maserati, mais c'est le blanc nuvola quand même ) | ah tu t'es quand meme rendu comtpe que c'etait pas une Alfa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bruno_01 a écrit: |
(bon OK c une Maserati, mais c'est le blanc nuvola quand même ) | ah tu t'es quand meme rendu comtpe que c'etait pas une Alfa |
|
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
ici aussi c'est Fiat Lancia et Alfa mais c'est bien séparé ! donc je vois pas de punto (et c'est tant mieux !) _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Thegreg,
étrange coïncidence, je suis aussi passé à la concession Alfa/Lancia/Fiat cet après-midi (vers 14h30), afin de me rendre compte de la nouvelle 147 en "vrai".
Donc, je ne vais pas être original mais : globalement, c'est mieux que sûr les photos, surtout l'avant. Je trouve l'arrière alourdi, surtout à cause de cette bande chromée à deux francs.
Et bien sûr, elles sont trop hautes, mais ça ce n'est pas nouveau. L'intérieur semble mieux fini, il y a des détails sympa, comme le tunnel central couleur beige lorsque la sellerie est claire.
J'ai également vu le GT 3.2 : magnifique, rien à dire.
Le reste est sympa mais sans plus; je ne suis pas fan du Crosswagon.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
et la nouvelle 156 tu la trouve comment ?? elle est trop belle je trouve !
on s'est loupé de 30 minutes _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je la trouve sympa, j'ai bien aimé leur 2.0 JTS Ti. Et le prix est intéressant _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|