Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commande groupée kits xénons 6000k

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Nov 2004 04:28    Sujet du message: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'aurais peut etre un fournisseur a Hong kong pour des kits xénon.

Il s'agit cette fois de kits 6000k, donc plus performants niveau luminosité que les 8000k, mais moins bleus

Le prix serait de 300e port compris.

J'attends de savoir si certains sont interessés pour prendre les commandes ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 22 Nov 2004 04:31    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

pour la pose c'est ici
http://stephaneblt.free.fr//39.htm
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Nov 2004 12:29    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

Pas l'air d'interesser grand monde.

je vois le vendeur mercredi, j'aurais voulu connaitre le potentiel d'achats pour tirer les prix au max.

300e est le prix max je pense, frais de douane et de port compris
jrn66

MessagePosté le: 22 Nov 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les 8000 K car plus bleus. Je serais éventuellement intéressé par du 8000 K mais pas tout de suite car Titine est malade cry et son proprio est fauché jusqu'à la fin du mois crying
popy

MessagePosté le: 22 Nov 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying
J enparlais a un pote ce week end (qui a du xenon sur son A3) et franchement je trop tenté mais pas tout suite (sauf si..........).

Par contre je suis en chine dans les prochaines semaine mois(depend de mon client) donc si cel apeut eviter des frais........
@+
popy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
crying crying
J enparlais a un pote ce week end (qui a du xenon sur son A3) et franchement je trop tenté mais pas tout suite (sauf si..........).

Par contre je suis en chine dans les prochaines semaine mois(depend de mon client) donc si cel apeut eviter des frais........
@+
popy

dans ce cas, je te donne l'adresse de Ricky a hong kong et tu viens chercher le tien direct ici.

Attention au 8000k, le 6000 eclaire bcp mieux
GTA06Nice

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Steph,

moi ca pourrait peut-etre m'interesser.

Vu que tu es un expert en la matiere clin_oeil , dirais-tu que c'est le meilleur compromis sur le marche en tenant compte du fait que je recherche le meilleur eclairage en "codes" (que je trouve faible sur la 147 soit dit en passant, On y voit tchi ... pas_cool ).

- GTA OK ? (y'avais eu des discussions sur montage coton)
- 6000k versus 8000k c'est vraiment beaucoup plus lumineux le 6000k ?
- Les lampes : quid du remplacement si necessaire ?
stephaneblt

MessagePosté le: 23 Nov 2004 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

qv145 a écrit:
Steph,

moi ca pourrait peut-etre m'interesser.

Vu que tu es un expert en la matiere clin_oeil , dirais-tu que c'est le meilleur compromis sur le marche en tenant compte du fait que je recherche le meilleur eclairage en "codes" (que je trouve faible sur la 147 soit dit en passant, On y voit tchi ... pas_cool ).

- GTA OK ? (y'avais eu des discussions sur montage coton)
- 6000k versus 8000k c'est vraiment beaucoup plus lumineux le 6000k ?
- Les lampes : quid du remplacement si necessaire ?

en demontant le pare choc, ça doit pouvoir se faire de facon très confortable

j'essaie dès mon retour, mais selon les comparatifs, plus c'est bleu, mooins ça eclaire (j'essaie de retrouver les photos comparatives)

on trouve des lampes en pieces detachées chez les vendeurs de kits xénon, de toutes les couleurs aussi d'ailleurs
Mandraxx

MessagePosté le: 23 Nov 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je possede une GTA de 2003 et la version avec les xenons netait pas disponible encore!!!! Donc moi je serai eventuellement interessé mais je voudrais juste savoir si en france ya pas moyen de trouver des kit à monter et aussi je voudrais savoir si la pose est difficile et si ça engendre pas des probleme au niveau des effets optiques pour les autres automobiliste???

Voilà sinon merci pour la reponse. A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mandraxx a écrit:
Salut,

Moi je possede une GTA de 2003 et la version avec les xenons netait pas disponible encore!!!! Donc moi je serai eventuellement interessé mais je voudrais juste savoir si en france ya pas moyen de trouver des kit à monter et aussi je voudrais savoir si la pose est difficile et si ça engendre pas des probleme au niveau des effets optiques pour les autres automobiliste???

Voilà sinon merci pour la reponse. A bientot

Tu peux regarder ici dans les dossiers...
Tout est en détails ou le lien que j'ai posté.
J'avais posé un kit "monter soit même" comme tu dis et ça eblouissait beaucoup moins semble-t-il que les lampes 55w d'origine, tout en donnant un eclairage vraiment puissant.
Plusieurs ici ont eu ce genre de kits a part moi: Ulrich, Florent 75, Heinze, Jack GT, tu peux leur demander leur avis.
stephaneblt

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:43    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

Ca donne ça les 6000k

stephaneblt

MessagePosté le: 24 Nov 2004 18:29    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

J'ai pris livraison du mien aujourd'hui

Alors, par rapport au kit CA Sunshine qui nous venait des USA

-Le trou a faire dans le cache est bien plus petit
-Il y a une prise pour brancher le connecteur H7 directement dessus et pas simplement deux cosses a enficher.
-Pas de connecteur entre le ballast et le starter
-L'ensemble semble peut etre plus costaud
-L'ensemble est surement beaucoup plus resistant à l'eau (meme si pas trop dans les phares)

Prochain test en France après la pose.

Pour info, notre ami dispose de modeles en 5000k,8000k et 10000k aussi en H7,H1,H3,H4.....
stephaneblt

MessagePosté le: 03 Déc 2004 11:08    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

J'ai essayé en demontant une des lampes H7 et c'est affolant comme ça crache, suffit de demander a piertho les sportzblue a coté font petites chandelles oranges...!

Je me demande seulement si je vais enfin pouvoir trouver le temps de les poser...

Niveau eclairage en tous cas, c'est top cool
Couleur un peu moins bleue que les 8000k mais quand meme bien prononcé
stephaneblt

MessagePosté le: 13 Déc 2004 22:10    Sujet du message: Re: Commande groupée kits xénons 6000k Répondre en citant

pour les commandes, voir la boutique
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8892
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: