Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.b63
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 103 Localisation: 78 vexin français
|
Posté le: 02 Oct 2003 08:14 Sujet du message: comment bien expliquer ses problèmes à son concessionnaire? |
|
|
Bonjour,
J'ai rdv le 20 oct à la conc. MEDICIS (issy 92) pour un problème d'étanchéité de pare brise et tous les rossignols qui trainent.
C'est pour ces derniers que je poste cette question. Comment expliquer le glonglong à l'arrière droit, le gringgring du moteur et le glinggling de la boîte à gant tout en parraitrant crédible....
Merci de votre aide.
Chris.b63 _________________ ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Oct 2003 08:15 Sujet du message: |
|
|
Salut !
ben le mieux c'est peut etre de dire à un des mécanos de venir faire un tour avec toi.... il pourra ainsi se rendre compte par lui même des glingling et autres toctoc....
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Oct 2003 08:40 Sujet du message: |
|
|
Oui il vaut mieux le montrer/faire entendre. Perso j'ai un rossignol qu'ils déclarent avoir fixé mais qui n'apparaît que sur certains revêtements, si ils font leurs tests sur du billard asphalté ils diront qu'ils n'ont rien entendu ou que c'est en ordre...
A+ |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 02 Oct 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
oui et tie nnous au courant , car je doit aussi y passer pour le mem genre de pb.. voir un peu comment ça c passé..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|