Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qqun a deja acheter ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf

MessagePosté le: 24 Nov 2004 00:18    Sujet du message: qqun a deja acheter ca ? Répondre en citant

Voila j'ai trouvé cet objet en vente sur ebay a l'instant je voulais savoir exactement de quoi il s'agissait au juste (ja ne pige pas un mot a l'an,glais) il me semble que c une puce pour gagner 20 chevaux DIN ? ou cela se place t'il jai compris que le montage se fesai en 54 minutes et si qqun a deja ca q'uil dise s'il y a un gain reel niveau puissance et acceleration ? merci a tous
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=32094&item=7936893843&rd=1

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Nov 2004 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Just a resistor, instructions not for my engine. Didnt bother fitting it.

On en parle régulièrement, c'est un peu... risqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 24 Nov 2004 12:23    Sujet du message: Re: qqun a deja acheter ca ? Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
Voila j'ai trouvé cet objet en vente sur ebay a l'instant je voulais savoir exactement de quoi il s'agissait au juste (ja ne pige pas un mot a l'an,glais) il me semble que c une puce pour gagner 20 chevaux DIN ? ou cela se place t'il jai compris que le montage se fesai en 54 minutes et si qqun a deja ca q'uil dise s'il y a un gain reel niveau puissance et acceleration ? merci a tous
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=32094&item=7936893843&rd=1

laisse tomber...Tu va recevoir une resistance a 20 centimes et des explications plutot floues sur la manière de l'installer...Je le sais, je me suis fait avoir!!!...
Pas essayer de la monter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jrn66

MessagePosté le: 24 Nov 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un truc pour pigeon qui te promet un gain de 20 cv et une conso réduite de 1 ou 2 l au 100 lol lol Je sais que c'est bientôt Noël mais bon, faut pas déconner non plus !
jfb

MessagePosté le: 24 Nov 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était aussi simple et peu cher je pense que les ingénieurs Alfa le sauraient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 24 Nov 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Si c'était aussi simple et peu cher je pense que les ingénieurs Alfa le sauraient...

ils les vendent sur eBay lol
stephaneblt

MessagePosté le: 24 Nov 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, comme fred, pour 3,60 e j'avais acheté "pour voir"

Il s'agit en effet d'une resistance avec une notice ...en anglais

donc incomprehensible.

ca augmente en effet la richesse semble-t-il du melange air essence d'ou de meilleures performances (a voir) mais aussi un risque d'usure plus elevée du moulin (selon les mecanos de mon boulot)
schtroumpf

MessagePosté le: 25 Nov 2004 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du renseignement en plus l'ilmaje fournie sur ebay represente un fond de compte tour je ne comprenais pas de koi il s'agissait
je connais se truc sur les resistance ca marche tres fort sur les 106 XSI c super tu achete une 106 XSI du monte une resistance et un condo sur certaines bornes et tu passe a 120 cv c a dire la puissance de la 106 s16 et non plus de la XSI
mais la je suis pas dingue je veu pas prendre de risque moteur merci du conseille

MessagePosté le: 25 Nov 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ca augmente en effet la richesse semble-t-il du melange air essence d'ou de meilleures performances (a voir) mais aussi un risque d'usure plus elevée du moulin (selon les mecanos de mon boulot)

houla Stef, tu deviens sérieux! clin_oeil lol
Personnelement, je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à acheter ce genre de produit; les avis des forumeurs en témoignent.
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: