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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2003 11:17 Sujet du message: |
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Devant ça touche pas, et je vais encore la baisser de 1,5cm après je suis trop bas
Derrière, j'étais a moins 5,5cm mais je frottais sur le pneu a la moindre petite bosse, je crois que j'ai mis trop large J'attends des devis pour elargir les ailes, mais les carrossiers de maintenant ne sont plus très chauds pour ce genre d'exercices.
Avis a tous, si vous connaissez un carrossiers qui travaille a l'ancienne faîtes moi signe
@+ Carlito |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 11:26 Sujet du message: |
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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2003 11:29 Sujet du message: |
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a l'avant 225/40/18 et a l'arrière 255/35/18 |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 12:29 Sujet du message: |
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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2003 12:57 Sujet du message: |
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Il y a des cales de 0,5cm fournies avec les jantes, sinon ça touche a l'intérieur du passage de roue, je peux te dire tu passes pas un petit doigt. Par contre elle est sur un rail par rapport a la monte de pneu d'origine. _________________ GTA noire luxor, Xenon, cuir noir, NAV+, Bose, chargeur. |
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Lexonit
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 113 Localisation: Chablais valaisan / Suisse
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Posté le: 02 Oct 2003 13:08 Sujet du message: |
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Carlito, faut que j'voie ta caisse !!
T'es fou ou quoi ?? _________________ Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling |
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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2003 13:50 Sujet du message: |
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Quand tu veux, je suis par là.
Parfois oui je suis un peu fou
@+ Carlito _________________ GTA noire luxor, Xenon, cuir noir, NAV+, Bose, chargeur. |
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sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
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Posté le: 02 Oct 2003 17:31 Sujet du message: |
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Ulrich j aimerais bien voir ta 147 je bosses a velizy on est a coté
a+
mail moi sur :
beta@free.fr |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 17:54 Sujet du message: |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 02 Oct 2003 18:26 Sujet du message: |
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Salut, il y avait eu un article sur Option Auto sur un appareil qui servait a elargir les ailes sans travail de peinture, plus le bouquin, mais il s'agissait d'une sorte de levier à fixer sur le moyeu, avec un bras équipé d'une roulette et un mouvement de balancier répeté, tu pouvais elargir les ailes sans autre travail de carrosserie.
Je sais, y en a qui vont encore être sceptiques et me dire, ouh, c'est pas possible, n'importe quoi, mais visiblement cet appareil était utilisé chez les préparateurs allemands pour pouvoir faire passer les grandes dimensions de roues.
A+ |
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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2003 18:39 Sujet du message: |
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Oui je connais ce système, mais pour moi ça suffit pas, il faut vraiement refaire toute l'aile a la main
@+ Carlito _________________ GTA noire luxor, Xenon, cuir noir, NAV+, Bose, chargeur. |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 02 Oct 2003 18:40 Sujet du message: |
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T'as essayé des ailes de R5 Turbo II ?
Avec un peu de colle, de mastic et de peinture... |
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Psychochris
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
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Posté le: 02 Oct 2003 20:03 Sujet du message: |
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Salut Ulrich,
Apres mes débuts en Selespeed j'aimerai avoir plus de renseignement sur la modif du boitier (ou,quand ,comment,cout...) sachant que j'habite paris 92....
Si tu pouvais faire ca pour moi ce serait over cool!!
Même si je trouve deja ce moteur enivrant je me dis qu'avec 20 cv de plus je pourrais encore plus prendre mon pied...
Merci par avance,
A bientot sur le forum _________________ Signature en cours de réalisation |
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jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
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Posté le: 02 Oct 2003 22:16 Sujet du message: |
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D'ailleurs Ulrich, est ce que cette modif de boitier est envisageable sur une 120 cv ? Pour quel gain et quel cout ?
@+ |
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Psychochris
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
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Posté le: 02 Oct 2003 22:41 Sujet du message: |
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Vous savez combien de CV on gagne en installant un kit admission direst?
et en changeant l'échappement?
parce que 600 euros pour la reprogrammation du boitier c'est vrai que c'est un peu cher ....je me dis qu'on peut peut etre gagner 10 15 cv a moindre frais.... _________________ Signature en cours de réalisation |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 23:15 Sujet du message: |
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Jfb -> Oui on peut le faire sur une 120ch, même prix, gain de 15ch.
Psychochris -> Une admission directe te fait gagner en règle générale 2ch (pas perceptible) mais tu peux avoir de grosse admission qui te donnerons pour un 2.0l 8/10ch boite à air toute carbone, env. 300/400€.
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
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Psychochris
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
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Posté le: 02 Oct 2003 23:21 Sujet du message: |
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Donc en clair pour le prix mieux vaut envisager la reprog du boitier...!
Merci pour tes conseils Ulrich! _________________ Signature en cours de réalisation |
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Orkliver
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 187 Localisation: Plaisir (78)
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Posté le: 02 Oct 2003 23:30 Sujet du message: |
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Je peux dire une connerie ?
Bon, j'y vais quand meme.
C'est possible de reprogrammer un JTD ?
Bon ok je sors.... |
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 23:32 Sujet du message: |
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Oui c'est clair, par contre rien ne t'empeche de rajouter un filtre sport (60€)pour un meilleur débit d'air avant la reprogrammation (pas après très important ça risquerait de déprogrammer car nouveau débit d'air et donc nouveau calcul).
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 02 Oct 2003 23:37 Sujet du message: |
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Orkliver => Oui tu peux, le gain est encore + important car tu à un turbo (+30/35ch) mais attention les moteurs diesel sont plus fragiles à cette modif si on leur tire trop dessus, enfin beaucoup vu sur les Tdi groupe VW car les gars font pas gaffe et à 40'000kms le moulin pète . Donc tu peux le faire mais surtout ne tire pas à froid et ne monte pas dans les tours (je sais sais normalement ce qu'il faut déjà faire mais bon encore + là).
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