Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
lbenett2000
![](images/avatars/205126327846b20443ab9fe.jpg)
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 26 Nov 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | ![](http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-14930.png) | +1 !! Elu boulet poissard de la semaine
Et dire que la semaine n'est pas terminer ... et son anniversaire en prime !!
Qu'est ce que tu nous prepares pour ce w-e ??? _________________
![](http://img171.imageshack.us/img171/8726/signaturecq1.jpg) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Tonio a écrit: | ![](http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-14930.png) | +1 !! Elu boulet poissard de la semaine
Qu'est ce que tu nous prepares pour ce w-e ??? |
par contre maintenant des que j'vais voir une borne de bus j'vais prendre peur ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
alfarony
![](images/avatars/657268318421369e637ef1.gif)
|
Posté le: 26 Nov 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Tonio a écrit: | ![](http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-14930.png) | +1 !! Elu boulet poissard de la semaine
Qu'est ce que tu nous prepares pour ce w-e ??? |
C'est clair restes couché demain
Fais gaffe en ouvrant tes kados d'anniv tu pourrais les casser ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
147
|
Posté le: 26 Nov 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
Et dis toi que tu vas économiser ce week end ... t'auras pas d'essence à mettre dans ta Gta ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'AI MA JANTE
enfin j'ai un carton rouge dans lequel j'ai entre apercu un truc qui ressemblais a une jante telephone, verdict ce soir quand je vais deballer tout ce carton ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 26 Nov 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | J'AI MA JANTE
enfin j'ai un carton rouge dans lequel j'ai entre apercu un truc qui ressemblais a une jante telephone, verdict ce soir quand je vais deballer tout ce carton ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Olla ...avec le bol que tu as, est ce que tu vas réussir a la ramener entiere chez toi ![lol](images/smiles/lol.gif) _________________
|
|
|
Frank60
![](images/avatars/20527065814149b81e48bdf.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Nov 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | J'AI MA JANTE
enfin j'ai un carton rouge dans lequel j'ai entre apercu un truc qui ressemblais a une jante telephone, verdict ce soir quand je vais deballer tout ce carton ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Olla ...avec le bol que tu as, est ce que tu vas réussir a la ramener entiere chez toi ![lol](images/smiles/lol.gif) |
c'est pas bien de riere de la malcahnce des autres(n'empeche je suis plie en deux) ![mdr](images/smiles/mdr.gif) _________________
![](http://img14.exs.cx/img14/9762/essai1.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | J'AI MA JANTE
enfin j'ai un carton rouge dans lequel j'ai entre apercu un truc qui ressemblais a une jante telephone, verdict ce soir quand je vais deballer tout ce carton ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Olla ...avec le bol que tu as, est ce que tu vas réussir a la ramener entiere chez toi ![lol](images/smiles/lol.gif) |
c'est pas bien de riere de la malcahnce des autres(n'empeche je suis plie en deux) ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
mé euh , bon bin j'ai plus qu'a la virer du coffre pour la mettre a coté de moi, ca serait con qu'un semi remorque m'emplafonne le cul ce soir ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 26 Nov 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | J'AI MA JANTE
c'est pas bien de riere de la malcahnce des autres(n'empeche je suis plie en deux) ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
mé euh , bon bin j'ai plus qu'a la virer du coffre pour la mettre a coté de moi, ca serait con qu'un semi remorque m'emplafonne le cul ce soir ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Olllaaaaa .... attention ... va pas glisser sur une merde chien au moment de faire cette operation ![lol](images/smiles/lol.gif) _________________
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Olllaaaaa .... attention ... va pas glisser sur une merde chien au moment de faire cette operation ![lol](images/smiles/lol.gif) |
j'vais demander a la blondinette de l'accueil de venir m'aider, comme ca quand elle sera courbé pour prendre la jante dans le coffre je pourrais glisser sans crainte ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Frank60
![](images/avatars/20527065814149b81e48bdf.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
on voit le mec qui a du metier sur le coup ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________
![](http://img14.exs.cx/img14/9762/essai1.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
comme dit dans l'autre post les pneus sont arrivé et parait que c'est les bons , ils ont tjrs pas repris les 040 d'ailleur
Mon pere se charge de faire monter les pneus aujourd'hui, pis les remontes sur la GTA (c'est meme pas moi qui me salirais les mains, comme quoi ca a du bon de bosser ) pis je prends rdv le plus tot possible pour la geometrie et apres la GTA ira de nouveau defier les lois de la phyisque sur la route ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bon le gars du montage de pneu n'est pas la aujorud'hui ,c'est la merde, donc je fait plan B
j'vais direct chez Alfa sur 3roue et demi et ils feront le montage ainsi que la geometrie en meme temps
le truc chaud ca va etre de faire 25km avec un pneu a plat
j'vais gonfler le pneu avant de partir et tous les 5km je ferais une pause pour le regonfler j'vais me taper l'affiche ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
la partie delicate c'est que j'ai 2 passages de voie rapide a 110, vais devoir rouler a 80 en warning dessus , ca va lui faire drole a la GTA de se faire doubler a la reguliere par des 36tonnes sur une autoroute ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
alfarony
![](images/avatars/657268318421369e637ef1.gif)
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bon le gars du montage de pneu n'est pas la aujorud'hui ,c'est la merde, donc je fait plan B |
tu vas pouvoir en faire un roman ...toute cette poisse
LA GTA sur roues pour Noel : on y croit
Fais gaffe sur le trajet ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: |
Fais gaffe sur le trajet ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
ouaip le passage que je redoute c'est la premiere voie rapide a 5min de chez moi, le pneu sera froid et il va chauffer sur cette voie rapide meme si j'suis a peine a 80 voir moins, et je pense que c'est la que le risque d'eclatement est le plus important, un pneu froid qui commence a chaffer tout en perdant son air ca doit chaud ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
euh demain matin a 7h ca va etre chaud, j'vais regonfler la roue avant de partir avec le regonfleur, vous avez pas idée du bruit a la con qu'il fait, pire qu'une tondeuse vont pas etre content les voisins , meme le bruit du V6 on l'entendra plus ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:05 Sujet du message: |
|
|
si après toute tes galères demain soir tu pourras en profiter dans les tours
allez encore une nuit et demain ton porte clef sera baptisé de son premier tour de démareur ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 30 Nov 2004 03:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|