Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 27 Nov 2004 22:33 Sujet du message: Ca c'est du tuning.... |
|
|
Comment transformer un honda nsx en Ferrari F50....
http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html
Du super boulot! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Johnny_147
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 321
|
Posté le: 28 Nov 2004 00:45 Sujet du message: |
|
|
C'est un boulot démentiel et un superbe résultat !
Mais, bien que amateur de tuning (de bon tuning !), ce qui n'est un secret pour personne, sur une caisse aussi rare qu'une NSX, je me limiterai plutôt à du tuning "réversible" ou à des pièces strictement controlée (departement racing honda ou autre preparateur connu comme Mugen, etc.) et je ne me lancerais pas dans une conception maison dont l'aérodynamique risque de s'avérer douteuse aux vittesses atteintes par une NSX.
Nicco, tu en penses quoi ? _________________ Alfistement.
Johnny.
http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Nov 2004 00:50 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Nov 2004 01:10 Sujet du message: |
|
|
dans un style proche mais différent il y avait eu la Mercedes des polonais
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet227201.htm
j'avais posté les photos à l'époque mais le compte où elles étaient hébergées a fermé _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Nov 2004 02:35 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|