Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ital Design
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:10 Sujet du message: Savez-vous ou on peut trouvez cei ? |
|
|
Salut à tous,
Après des recherches de mon côtés, je ne parviens pas à identifier le constructeur et surtout fournisseur de ces prise d'air :
[img]http://images.google.be/images?q=tbn:WXxNIl1Zu20J:didirazor.free.fr/geneve/original[/img]
Si quelqun peut m'aider
(Dark, que je remercie d'ailleur, m'avait donné il y quelques temps deux adresses, Fm Evo et Viscounti, mais je ne les ai pas trouvées là). _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
oups, cette image va pas
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas trouvé plus grand
(Ce sont deux prises d'air sur le capot, je vais éssayer de trouver une meilleure image)
_________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
D'après ce qu'on voit (à la loupe ! LOL) c'est le stand de FM EVOLUZIONE ! ... au Salon de Geneve ... http://www.fmevo.com/ _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci encore une fois, je vais envoyer un mail (avec la toute petite foto lol).
Car sur leur site je ne les ai pas trouvées.
Je vous tiens au courrant, pour ceux que sa intérèsse.
A+ _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
alfa-team
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:12 Sujet du message: Re: Savez-vous ou on peut trouvez cei ? |
|
|
Ital Design a écrit: | Salut à tous,
Après des recherches de mon côtés, je ne parviens pas à identifier le constructeur et surtout fournisseur de ces prise d'air :
[img]http://images.google.be/images?q=tbn:WXxNIl1Zu20J:didirazor.free.fr/geneve/original[/img]
Si quelqun peut m'aider
(Dark, que je remercie d'ailleur, m'avait donné il y quelques temps deux adresses, Fm Evo et Viscounti, mais je ne les ai pas trouvées là). |
Salut,
Essai cette adresse:
www.cadamurodesign.it
Ce doit etre un capot complet.
Cordialfistement. _________________ 147 JTD 140 Distinctive Azzuro Gabbiano 2003.Vendu. |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse, je vais également me renseigner au près de cette société, on ne sait jamais.
J'ai eu une réponse de FM Evo me disant qu'il s'agirait du capot carbone vendu 1200 euro avec échange du capot d'origine . _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
Carlito
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
oui en fait il peut te faire la grille que tu veux, celles sur la Gta grise sont fausse. En fait il prend un capot normal et met une sorte d'autocollant carbone par dessus + une belle couche de laque et le tour est joué.
@+ Carlito _________________ GTA noire luxor, Xenon, cuir noir, NAV+, Bose, chargeur. |
|
|
|
|
|