Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 14:41 Sujet du message: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol |
|
|
Hello
ce midi en quittant le garage Alfa pour retourner au taf, a un feu je me retrouve avec une fourgonnette de flics a coté de moi, je vois le conducteur qui regarde la GTA pis fronce un peu les sourcil pour avoir a travers les vitres teintés, il appel son collegue a coté qui se penche (pas de ceinture le mec) pour voir egalement ma voiture, pis je le vois dialoguer avec les mecs de derriere en leur montrant du doigts la GTA pendant que je les fixe tjrs a travers mon glastint et mes lunettes de kéké , et moi je me dit que j'vais me taper un controle a cause des vitres, pis je vois le conducteur commencer a baisser sa vitre (manuellement d'ailleur, super moderne les commionette ) et le feu passe au vert vroom je suis parti alors qu'il venait de descendre sa vitre et qu'il allait m'adresser la parole , j'arrive au feu suivant, je commence a m'arreter, je les vois derriere revenir doucement sur moi et zou le feu repasse au vert , j'ai jamais su ce qu'ils ont voulu me dire |
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 30 Nov 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai jamais su ce qu'ils ont voulu me dire |
z'auriez pas une jante et 2 pneus neufs sur votre GTA |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
il voulait te dire: bonjour monsieur belle voiture félicitation !! |
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 30 Nov 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...
ok, je sors |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
calypso a écrit: | ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...
ok, je sors |
tiens d'ailleur la prochaine fois avec les vitres teintés je tenterais le signe de reconnaissance d'AlfaNumerik pour voir si la teinte est si foncé que ca |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | calypso a écrit: | ou alors, il voulait simplement faire crier un peu le moteur du trafic et te lancer le defi de faire la course avec eux ...
ok, je sors |
tiens d'ailleur la prochaine fois avec les vitres teintés je tenterais le signe de reconnaissance d'AlfaNumerik pour voir si la teinte est si foncé que ca |
je te mets au defi |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
je te mets au defi |
Franck tu bosses dans quel coin vendredi soir? que je teste avant sur une proie facile |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
je te mets au defi |
Franck tu bosses dans quel coin vendredi soir? que je teste avant sur une proie facile |
peut etre des gars du forum, il y a plein de flics sur le forum tu sais. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Nov 2004 18:48 Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol |
|
|
Alban a écrit: | (pas de ceinture le mec) |
les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 18:53 Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol |
|
|
jmr a écrit: | Alban a écrit: | (pas de ceinture le mec) |
les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?) |
ben oui...
a l'epoque, on conseillait meme de ne surtout pas la mettre pour pouvoir sortir plus facilement en cas de fusillade ou d'intervention urgente.
maintenant, avec la folie autosecuritaire, je crois que meme dans les voitures de police il y a des pancartes qui indiquent de la boucler...la ceinture |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 18:55 Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol |
|
|
stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | Alban a écrit: | (pas de ceinture le mec) |
les policiers français ne sont-ils pas comme leurs collègues belges dispensés du port de la ceinture (comme le sont aussi les pompiers et les ambulanciers ?) |
ben oui...
a l'epoque, on conseillait meme de ne surtout pas la mettre pour pouvoir sortir plus facilement en cas de fusillade ou d'intervention urgente.
maintenant, avec la folie autosecuritaire, je crois que meme dans les voitures de police il y a des pancartes qui indiquent de la boucler...la ceinture |
ca je savais pas , je savais que les Taxi etait "dispensé" pour faire face au agression mais pour la Police je savais pas |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Nov 2004 18:58 Sujet du message: Re: Ch'tite crampe a un fourgon de police lol |
|
|
Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | Alban a écrit: | (pas de ceinture le mec) |
ben oui...
ca je savais pas , je savais que les Taxi etait "dispensé" pour faire face au agression mais pour la Police je savais pas |
déjà qu'a une epoque, les etuis des revolvers etaient si mal fichus que tu restais scotché a ton siege ou alors, tu perdais tout simplement l'ensemble etui/revolver qui pendouillait au bout de sa dragonne... |
|
|
|
|
|