Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 06 Oct 2003 06:59 Sujet du message: Catalogue ALFA LINEA ? |
|
|
Heureu posseseur depuis samedi d'une 147 et désirant lui apporter quelques touche personels (tapis de sol, baguettes de protection, enbout échapement...), pouvez-vous m'indiquer ou je peux me procurer le catalogue ALFA LINEA. Merci. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 06 Oct 2003 07:03 Sujet du message: |
|
|
NB : vous avez vue l'heure du message , depuis que j'ai cette voiture j'arrive plus a dormir , je travail ce soir je commence a 20h je vais être nase cette nuit au boulot
_________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 06 Oct 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu devrais demander à ton concessionnaire, il peut peut être en avoir. Le mien en a un attaché au comptoir et c'est un pavé. Je n'ai pas demandé si on pouvait l'avoir.
Très très sympa ton avatar, ça me rappelle le "bon vieu temps" sur la megadrive. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un, je le scanne aujourd'hui et je le fais parveir à notre webmaster pour qu'il soit à la disposition de tous.
mais c'est pas un pavé, sans doute une version "light" pour les clients...
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 06 Oct 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche ce fameux catalogue mais je me fais jeter dès que j'essaye de connecter avec alfa147 + le mdp que tu m'a donné
Explorer me dit que je ne peux pas me connecter sous cet identifiant |
|
|
|
|
|