Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:38 Sujet du message: Boitier électronique sur la 147 ? |
|
|
Est ce que quelqu'un sait ou ce trouve le boitier électronique sur la 147 ?
Je pense qu'il est placé au même endroit sur toutes. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Il serait pas au niveai de la boite a gant? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Quel boitier électronique ?
Habitacle ? Controle moteur ?
C'est que de nos jours, il y en a des boitiers électroniques...... _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
je pense que philou parlait de celui du moteur... c bien ca? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | je pense que philou parlait de celui du moteur... c bien ca? |
Oui c'est ça, celui qui gère l'injection entre autre car j'ai envie de mettre un petit boitier Power System à ma belle, savoir ou le brancher quand même _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
En général, il se situe sous le capot moteur, près de l'aile droite ou gauche.
J'ai pas encore reçu ma 147, je ne peux meme pas aller voir.....
Au fait, qui est l'équipementier qui fabrique le calculateur ? Magnetti Marelli ?
Quelqu'un sait ? _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il doit etre dans le compartiment moteur (ça c'est normal) en regardant en haut (vers le pare brise) à gauche .... moi c'est la que j'ai mon power system .... par contre y'a pas de prise .... faut faire le branchement à la rustique
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Il doit etre dans le compartiment moteur (ça c'est normal) en regardant en haut (vers le pare brise) à gauche .... moi c'est la que j'ai mon power system .... par contre y'a pas de prise .... faut faire le branchement à la rustique
|
Fred34 > est-ce que tu sens une différence notable depuis que tu as ton boîtier ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
sinon fait une reprog...... comme ça pas de boitier _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 02 Déc 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, je me suis renseigné et c'est un casse tête pour brancher le boitier il faut souder les 4 fils du boitier sur 4 des fils du faiseau d'injection donc je vais m'en passer. _________________ philou
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 02 Déc 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
en plus sur une essence du gagneras bcp moin que sur un jtd _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Déc 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | En fait, je me suis renseigné et c'est un casse tête pour brancher le boitier il faut souder les 4 fils du boitier sur 4 des fils du faiseau d'injection donc je vais m'en passer. |
salut Philou voici une adresse net d'une boite suisse fabricant des puces va voir peut etre trouvera tu ton bonheur http://www.powerchips.fr/main.html
@+ _________________
|
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 02 Déc 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | philou a écrit: | En fait, je me suis renseigné et c'est un casse tête pour brancher le boitier il faut souder les 4 fils du boitier sur 4 des fils du faiseau d'injection donc je vais m'en passer. |
salut Philou voici une adresse net d'une boite suisse fabricant des puces va voir peut etre trouvera tu ton bonheur http://www.powerchips.fr/main.html
@+ |
Merci Frank, c'est sympa
Je vais voir de ce pas.
Merci _________________ philou
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Déc 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | fred34 a écrit: | Il doit etre dans le compartiment moteur (ça c'est normal) en regardant en haut (vers le pare brise) à gauche .... moi c'est la que j'ai mon power system .... par contre y'a pas de prise .... faut faire le branchement à la rustique
|
Fred34 > est-ce que tu sens une différence notable depuis que tu as ton boîtier ? |
Oui j'ai senti la différence au moment ou je l'ai mise.....et pensant que c'etait psychologique je l'ai faite essayer a mon pere qui l'avait conduite avant et lui aussi a senti une difference... essentiellement au niveau des reprises et du couple.
|
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 02 Déc 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | philou a écrit: | En fait, je me suis renseigné et c'est un casse tête pour brancher le boitier il faut souder les 4 fils du boitier sur 4 des fils du faiseau d'injection donc je vais m'en passer. |
@+ |
en plus t'as une garantie moteur chez powerchips contracté aupres de la lloyds et attestation d'huissier sur les gains annoncés (sont serieux ces suisses) |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Déc 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
super serieux meme j'ai fait 4 mails pour des questions et ben dans les 5 min j'ai eu une reponse a chaque fois _________________
|
|
|
|
|
|