Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ford rally team : nouveaux pilotes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:18    Sujet du message: Ford rally team : nouveaux pilotes Répondre en citant

C'est officiel, ce sont Toni Gardemeister et Roman Kresta qui piloteront les Ford Focus WRC l'année prochaine, après le départ de M Martin chez Peugeot et de F Duval chez Citroen. Je ne m'attends pas à ce que Ford soit champion dans les années prochaines.... triste pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Invité






MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

il ne pourront jamais faire face a des equipes comme peugeot et citroen de tout maniere

j'espere que peugeot vas revenir au fron. je pauvre gronholm etait un peu a la ramasse.
cool
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

le point positif pour Ford c'est que leur masse salariale pour les pilotes a du grandement baisée clin_oeil pas_cool
en tout ca va etre dure pour eux oh oh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait peur c'est que si il font pas de bon resultat cette année, il restera plus grand monde en WRC en 2006 triste pas_cool
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

esperons que le WRC va rebondir et que d'uatres ecuries vont s'engager clin_oeil cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je reverais que VW s'inscrive !!!
Revenir en haut
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
je reverais que VW s'inscrive !!!


C'est pas à l'ordre du jour chez VW. Ils ont un peu loupé le lancement de la Polo S1600, ils ne sont pas au top au point de vue vente et en plus c'est Skoda qui représente le groupe officiellement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ce qui me fait peur c'est que si il font pas de bon resultat cette année, il restera plus grand monde en WRC en 2006 triste pas_cool


Tout à fait vrai : si ça continue si Lada s'inscrit en 2006 il pourrait être champion... faute de combattant pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

rs200 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
ce qui me fait peur c'est que si il font pas de bon resultat cette année, il restera plus grand monde en WRC en 2006 triste pas_cool


Tout à fait vrai : si ça continue si Lada s'inscrit en 2006 il pourrait être champion... faute de combattant pas_cool

c vrai en plus mdr


pou VW ils sont assé malin pour venir en WRC quand y a personne ou avec auddi. pour dire on a gagné alors qu'ils etait tout seul razz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok