Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 12:52    Sujet du message: ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie ! Répondre en citant

mdr

oui ce matin pour la premiere fois j'ai fais la bourre avec deux autre 156 une 2.4 et une 1.8 TS

sur l'a15. trois 156 anciennne génération, 3 bonhommes et une petites bourre. je ne donnerais pas la vitesse a l'aquelle j'etais mais en tout cas une chose est sur c'est que c'etait impossible de chercher la 2.4 et la 1.8 m'acrochait comme il fallait. crying
fo vraiment que je fasse une grosse revision car elle avance plus. pas_cool

enfin voila c'est tellement rare de trouver une 156 qui roule comme moi mais alors deux en meme temps qui ne se connaissaient pas c un pure bohneur !! heureusement que nous etions samedi matin et que l'A15 est deserte bounce bounce
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 14:59    Sujet du message: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie ! Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
mdr

oui ce matin pour la premiere fois j'ai fais la bourre avec deux autre 156 une 2.4 et une 1.8 TS

sur l'a15. trois 156 anciennne génération, 3 bonhommes et une petites bourre. je ne donnerais pas la vitesse a l'aquelle j'etais mais en tout cas une chose est sur c'est que c'etait impossible de chercher la 2.4 et la 1.8 m'acrochait comme il fallait. crying
fo vraiment que je fasse une grosse revision car elle avance plus. pas_cool

enfin voila c'est tellement rare de trouver une 156 qui roule comme moi mais alors deux en meme temps qui ne se connaissaient pas c un pure bohneur !! heureusement que nous etions samedi matin et que l'A15 est deserte bounce bounce


M'étonne plus les 15 mn entre st ouen l'aumone et franconville mdr mdr mdr

Je rigole !!
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 15:35    Sujet du message: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie ! Répondre en citant

mchel95150 a écrit:
M'étonne plus les 15 mn entre st ouen l'aumone et franconville mdr mdr mdr


lol lol lol

Si je me trompe pas sur l'ancienne generation le 2.4 ne fait "que" 136 ou 150cv.....suivant l'année du modele...
Par contre se faire coller par un 1.8 ca doit faire mal aux fesses ca mdr , si ca trouve sur le papier c'est toi qui avait la plus puissante lol lol lol

En tout cas sympa ce genre de situation cool content bounce
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

grrr

fait gaffe le vieux

pascontent razz

c'etait un model anterrieur a 2002 sur le 2.4 car les retro et barre noir du pare choc etait pas pein couleur carrosserie.

et puis la mienne d'econne grave impossible d'aller a plus de 190 km/h la ou je prenais presque 220 crying

d'ailleur j'ai presque faillit faire pété le temps entre chez moi et le boulot. enfin je me contente d'un 25 mn c déja ça razz
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut te rassurer dis toi que tu peux encore coller au cul la TS120 de yomegui mdr
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur circuit ça aurait été mieux blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

super un 2L qui colle au cul d'un 1.6 crying


sur circuit ? ben oui avec la 106 la on etait tous les 3 sur la voit de gauches a de tres bonnes distances de securités moi au milieu et pendant 5 bonnes minutes avant qu'il change de direction un a un.

et puis vu le monde sur l'A15 ce matin je me considere pas comme dangereux.
Revenir en haut
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 04 Déc 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

rassure nous AN, c'était dans le sens Paris/province, hein? Sinon, c'est flash'man! lol clin_oeil
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
rassure nous AN, c'était dans le sens Paris/province, hein? Sinon, c'est flash'man! lol clin_oeil


province paris. mais ils ont changé de route a l'asortie d'avant pour le dernier clin_oeil


et puis je le connais par coeur ce radar

d'ailleur une BMW 635 les nouvelles en 3portes, le savait encore mieux que moi car il a carement pilé pour se retrouvé a 80 KM/H sur la gauche a 200 m avant ce radar grrr
le mec rien a foutre si il y a quelqu'un deriere il pile surtout qu'il etait a 120 donc y risquait rien pas_cool je le suivait depuis quelques seconde
apres il s'est rabatu devant une saxo qui a rien demandé et qui lui fait des appel de phare elle a été obligé de freine car il roulais moins vite que toute le monde se cretin grrr .
apres on me dit que je suis dangereux quand je roule vite !!!!!!! pascontent
Revenir en haut
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 04 Déc 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que c pénible avec ces radars qui font flipper les automobilistes pour rien! Ils mouillent au point de se trainer à 80 alors que c'est 110!! pas_cool
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
c clair que c pénible avec ces radars qui font flipper les automobilistes pour rien! Ils mouillent au point de se trainer à 80 alors que c'est 110!! pas_cool

Mais non ! ce ne sont pas les radars en cause mais la connerie blabla
Moi je mets le régulateur et dès qu'il y a un radar qui approche (oui c'est lui qui vient à moi mdr ) je quitte la voie de droite pour me mettre sur une voie à gauche de celle-ci et... tout le monde freine... sauf moi ; je double tout le monde sans être flashé crazy2

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 04 Déc 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

malin va! clin_oeil
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

de plus ça metonnerais qu'une 635 ne soit pas équipé du regulateur clin_oeil
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un bon nombre, il n'y aurait qu'un bouton dans l'auto, ça resterait un de trop crazy2

Mais comme m'avais dit un gendarme :"piler sans raison, c'est être prudent" grrr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
--
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
de plus ça metonnerais qu'une 635 ne soit pas équipé du regulateur clin_oeil
mais équipé d un blaireau .... pas_sourire ca je dis ps le contraire

david un peu risqué de mettre le régulateur si y a des votures devant toi nan !!! en cas de freinage surtout crazy
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:

david un peu risqué de mettre le régulateur si y a des votures devant toi nan !!! en cas de freinage surtout crazy


le regulateur n'a jamais bloqué les freins mdr lol
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
david un peu risqué de mettre le régulateur si y a des votures devant toi nan !!! en cas de freinage surtout crazy

Je me décale sur la voie de gauche juste avant, je l'ai écris ; c'est ce que je disais dans mon message...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
--
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

oué enfin .....heu comment dire .....selon la circulation en fait .
vaut mieux pas le mettre si y a beaucoup de voiture devant
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
oué enfin .....heu comment dire .....selon la circulation en fait .
vaut mieux pas le mettre si y a beaucoup de voiture devant

Bien entendu blabla
(je suis en Bretagne)
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05 Déc 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ce qui m'arrive tous les jours :


ce matin, 8h15 nous sommes dimanches e y a pas grand monde qui se leve pour alle bosser et c'est le dimanche en général que je petes les chrono pour aller bosser car je suis presque tout seul.

sur A15, 4 voies entre la sortie N°8, ART de Vivre et sortie herblay n°5, 'jetais seul sur la voi de droite a 1**Km/h je voi au loin une 206 sur la voi de gauche une ford scorpio sur la 2eme voi alors cligno et je me met sur la 3eme pour doubler j'arrive a la hauteur de la 206, une femme une quarantaine d'annnée. je lui fais un appel car je suis relativement loin. RAS un deuxieme appel RAS je me raproche, les feux allumés cligno a gauche plusieur appel de phare? toujour rien je la voi me regarder dans son retro mais elle bouge pas. je garde mon calme car je sais qu'elle se bougera jamais. et pour me destressé et me soulagé je suis reste derriere elle jusque a herblay a son cul haineux l'insultant de tous les nom la claixonnant. elle parlait sur moi je la voyais,mais pas une seconde elle aurait eu l'intelligence de se rabattre au passage ou j'ai commencer a lui fair des appel il y a vait 4 voies personne de chez personne a par la sorpio que j'a doublé 1 km avant je suis resté donc a son cul pendant 5 bonnes minutes au moins le temps de passer la sortie 8 a la N°5 sur l'A15. j'avais une seule envie c'etait de la poussé.
madame etait a 110; mais serrer a droite elle connait pas. tout a gauche

enfin voila ça ma bien reveillé ce matin et ça me fou la haine car a par claxonner et faire des appel de phare on peu rien faire d'autres et ça me fustre. sa n'aurais servi a rien de me mettre devant et de freiner ni quoi que se soit d'autre . des fois j'aimerais etre dans la police pour mettres des TA a ces gens la. encore elle se serait rabattue mais nan elle a pa bougé et c pas faute de m'avoir vu grrr grrr pas_cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok