Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 28 Oct 2004 21:48 Sujet du message: Re: ti 120 |
|
|
hms20 a écrit: | La vitre arrière a été changé car ce n'est pas le même manufacturié que les autres vitres ..... |
Ca ne veut pas dire que ta vitre a été changé! Car chez Alfa, il travaille avec plusieurs manufacturier! Sur ma voiture j'ai des vitres de différents manufacturier, et pourtant je peux t'assurer qu'aucune de mes vitres n'a été changé...
Sinon, j'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi, car la 147 est une très bonne voiture malgré tout! Tu es certainement tombé sur un garage non méticuleux, ou sur un préparateur de voiture qui en n'a rien a faire de son job... C'est honteux, et écris une lèttre à Alfa France! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 28 Oct 2004 22:00 Sujet du message: ... |
|
|
Il est vrai que c est malheureux qu a la livraison le vehicule soit pas impeccable!!!
En plus mi jai eu le droit a une scene de fou entre le commercial et les préparateurs de la concession, bref moi jai tt fait noté sur la feuille de reserve de livraison et donc des que je vais prendre ma carte grise je prends rdv pour tout rectifier.....enfin jespere _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
hms20 a tours est ce qu'il y avait une ti rouge ?? car j'ai eu un contact avec eux a+seb |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:30 Sujet du message: ti 120 |
|
|
La mienne est noire et je n'est pas vu de ti rouge mais je sais qu'il en avait une autre en 126 jtd je crois, moi j'attends l'arrivée de ma carte grise définitive et donc j'y retourne pour régler tous ces défauts de peinture.
HMS20 |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 15 Nov 2004 21:27 Sujet du message: TI NOIR |
|
|
Ca y est j'ai laissé ma TI au garage pour qu'il règle tous les problèmes de carrosserie rencontrés et pour mettre mes plaques d'immatriculation définitive; le patron de la concession m'a dit qu'il ferait tout le nécessaire pour que tout soit nickel, il me refait donc une livraison, a priori je pense que mon véhicule n'a pas été préparé tout simplement,juste un coup de karcher et hop c'est livré! le patron de la concession parait sérieux et attentif; je l'a récupère dans une semaine, j'espère que tout sera parfait.
En attentant je roule en stilo mazout!
Voilà la suite dans une semaine. |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 20 Nov 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
On veut des nouvelles de ta belle ... _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 20 Nov 2004 20:32 Sujet du message: nouvelle |
|
|
Je vais la récupérer lundi à 14 heures j'espère que tout sera nickel. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Nov 2004 01:30 Sujet du message: TI |
|
|
Voilà j'ai bien repris livraison de ma ti avec la bache rouge cette fois tout est nickel, le coffre a été repeint, la voiture entièrement lustrer au téflon, le cuir nourri, les bouchons de valves ti sont là ( pas pour longtemps !?) des écrous antivols m'ont même été offert, le patron de la concession a fait de son mieux ; le seul truc pas beau maintenant, c'est le porte clé concession!!!
Voilà j'ai plus qu'a acheter un apn pour vous montrer ma belle TI |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 03:01 Sujet du message: Re: TI |
|
|
hms20 a écrit: | Voilà j'ai bien repris livraison de ma ti avec la bache rouge cette fois tout est nickel, le coffre a été repeint, la voiture entièrement lustrer au téflon, le cuir nourri, les bouchons de valves ti sont là ( pas pour longtemps !?) des écrous antivols m'ont même été offert, le patron de la concession a fait de son mieux ; le seul truc pas beau maintenant, c'est le porte clé concession!!!
ça s'impose !
Heureux pour toi et change moi ce porte clefs de suite. |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:31 Sujet du message: Re: TI |
|
|
Tonio a écrit: | hms20 a écrit: | Voilà j'ai bien repris livraison de ma ti avec la bache rouge cette fois tout est nickel, le coffre a été repeint, la voiture entièrement lustrer au téflon, le cuir nourri, les bouchons de valves ti sont là ( pas pour longtemps !?) des écrous antivols m'ont même été offert, le patron de la concession a fait de son mieux ; le seul truc pas beau maintenant, c'est le porte clé concession!!!
ça s'impose !
Heureux pour toi et change moi ce porte clefs de suite. |
+1 nikel pour toi _________________
|
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 23 Nov 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
C'est nickel content pour toi _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 24 Nov 2004 00:30 Sujet du message: |
|
|
eh bien , une bonne nouvelle !!! _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 04 Déc 2004 19:19 Sujet du message: Et ça continue... |
|
|
En regardant de plus près (de trop près peut être) la peinture refaite par mon concessionnaire il apparait nettement en lumière rasante une petite bulle à quelques centimètres du logo alfa , c'est pas énorme mais je ne vois que ça, de plus éclairé fortement (avec un halogène) une différence de teinte apparait entre le coffre et le reste du véhicule, que dois je faire?
1. revoir mon concessonnaire que je commence à hair faire donc 250 km sans doute pour rien pour lui montrer un petite bulle qu'il va faire semblant de ne pas voir.
2. refaire à mes frais la peinture par un vrai carrossier
3. aller voir un psy
4. revendre la 147 parce que jusque là, la qualité et alfa c'est pas ça.
merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
fou d'alfa
|
Posté le: 04 Déc 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
bah donne la moi .... /joke desole pour toi moi toutes les 147 que j ai vu en concession etait nickel tu as tiré le mauvais numero encore desolé mais si tu la revend achete une gta c'est mieux finis |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 04 Déc 2004 23:28 Sujet du message: Nickel PAS CHROME |
|
|
Nickel c'est beaucoup dire quand je vois l'état de ma peinture au bout d'un mois, je ne pense pas qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais numéro en ce qui concerne la carrosserie ou la peinture, alfa ne sait pas faire c'est tout, il save faire de bon moteur mais pour le reste c'est à revoir, je ne suis pas le seul à le dire, ce n'est pas qu'un mythe, la qualité de finition en ce qui concerne le peinture est déplorable surtout les peintures vernis;
Franchement ça me fait mal au coeur de dire ça mais après tout juste 3000 kilomètres parcourus au volant de ma 120 TI je regrette mon achat, le caractère moteur même si je ne l'ai pas encore entièrement découvert ne suffit pas à combler de nombreux défauts liés à la qualité d'assemblage et de finition, sans parler du SAV. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 06 Déc 2004 11:53 Sujet du message: hELP!!! |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
En regardant de plus près (de trop près peut être) la peinture refaite par mon concessionnaire il apparait nettement en lumière rasante une petite bulle à quelques centimètres du logo alfa , c'est pas énorme mais je ne vois que ça, de plus éclairé fortement (avec un halogène) une différence de teinte apparait entre le coffre et le reste du véhicule, que dois je faire?
1. revoir mon concessonnaire que je commence à hair faire donc 250 km sans doute pour rien pour lui montrer un petite bulle qu'il va faire semblant de ne pas voir.
2. refaire à mes frais la peinture par un vrai carrossier
3. aller voir un psy
4. revendre la 147 parce que jusque là, la qualité et alfa c'est pas ça.
5. prendre rendez vous avec stand 14 pour régler ça
merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
hms20 ne remet pas en cause ton Alfa a cause d'un garage incomptant
c'est sur que c'est pas drole de tomber sur des mecs qui nous repousse d'une marque comme ca, mais des cons y'en a partout et dans toutes les marques, donc l'option 4 tu l'oublies immediatement , va voir stand 14 qui ont une bonne reputation et qui aiment les Alfa, ca te changera de l'images de l'autre garage |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 06 Déc 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre l'option 5 dès jeudi, j'ai eu mon concessionnaire au téléphone ce matin il avait l'air tout étonné, mais franchement le travail qu'il ont fait et rien! voilà je l'aime bien mon alfa elle est joueuse mais moi je suis un peu dèg. c'est effectivement à cause de certain concessionnaire qu' alfa se tape une image de mauvaise qualité, j'espère que stand 14 va me faire oublier tout ça. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 06 Déc 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Voilà en image mes soucis bon c'est pas flagrant parce que j'ai pas un appareil de fou mais bon y a une bulle, une cloque, un défaut quoiiiiiiiiiiii!!!!
En plus j'ai remarqué que sous un éclairage artificiel puissant ben c'est pas le même noir!!!!! |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 13 Déc 2004 18:52 Sujet du message: En route pour stand 14 |
|
|
Ben voilà c'est reparti, je laisse ma 147 chez stand 14 pour mon défaut de peinture, ça fait juste 2 fois en même pas 2 mois qui dit mieux pour un véhicule "neuf."
Je crois que je vais en profiter pour demander des répétiteurs blancs et un porte clés TI, j'espère être satisfait; au premier abord l'accueil de stand 14 a été plutôt froid mais bon c'est normal je m'amène avec un véhicule neuf que j'ai acheté dans une autre concession ( à éviter STELA TOURS ) en tout cas en une journée c'est fait contre une semaine de délai chez les monsieurs de STELA!!!!!!
Je vais donc la déposer jeudi et je la récupère vendredi si je peux, parce que bon je suis à pied et il n'y a personne qui peut m'emmener pour l'instant.
Voilà j'espère que j'en aurai fini avec toutes ces tracasseries vendredi. |
|
|
|
|
|