Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 06 Déc 2004 19:55 Sujet du message: Une Enzo en FIA GT? |
|
|
Ca aurait de la gueule, Maserati MC12 contre Ferrari Enzo!
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
ce serais meme le reve _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait de la gueule c'est sûr
Mais très improbable, la MC12 est déjà une Enzo déguisée et je ne vois pas pourquoi le groupe mettrait en concurrence ses 2 marques mythiques. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Le Buch a écrit: | Ca aurait de la gueule c'est sûr
Mais très improbable, la MC12 est déjà une Enzo déguisée et je ne vois pas pourquoi le groupe mettrait en concurrence ses 2 marques mythiques. |
c'est un peu ce que j'allais dire.....p'tet histoire de faire des doublés mais bon ca peut etre sympa quand meme |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Par contre je trouve la Enzo plus belle |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
La MC12 a fait ses premiers tours de roues sous la carosserie d'une Enzo, précisément celle des photos ci-dessus. Sympa cette trouvaille!
Quant à un engagement de Ferrari en FIA-GT, c'est au travers de Maserati qu'il se fait, Le Cheval Cabré ne fait pas de la politique VW d'auto-sabotage
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | La MC12 a fait ses premiers tours de roues sous la carosserie d'une Enzo, précisément celle des photos ci-dessus. Sympa cette trouvaille! | Ah oki ... je comprend mieux maintenant ... moi aussi je trouvais ca vraiment etonnant
Bon le doublé Ferrari Maserati se fera uniqument sur championnat interposé. Ferrari en F1 et Maserati en FIA GT _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
ce serait super fort mais a mon avis la maserati ne sera pas devant tout de usite va falloir beaucoup de travail mais bon sait on jamais _________________
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, Maserati peut gagner dès la première course... Ils ont réussi, en 3 participation en 2004 à gagner 1 fois, plus quelques podiums. Et ce, malgré le fait que la voiture ait été sévèrement "bridée" et contrôlée de partout par la FIA. L'appui aéro général de la voiture a été réduit de l'ordre de 30% (par rapport au projet initial)... la voiture relevée de deux centimètres...
Ils ont tout de même obtenu l'homologation, et cette fois ils pourront marquer des points.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu dit vrai et qu'elle gagnera meme le championnat mais bon ca sera compliqué _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | à mon avis, Maserati peut gagner dès la première course... Ils ont réussi, en 3 participation en 2004 à gagner 1 fois, plus quelques podiums. Et ce, malgré le fait que la voiture ait été sévèrement "bridée" et contrôlée de partout par la FIA. L'appui aéro général de la voiture a été réduit de l'ordre de 30% (par rapport au projet initial)... la voiture relevée de deux centimètres...
Ils ont tout de même obtenu l'homologation, et cette fois ils pourront marquer des points.
Alfistement,
Q.Lo |
Les italiennes vont finir par dominer toutes les competitions automobiles |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Q.Lo a écrit: | à mon avis, Maserati peut gagner dès la première course... Ils ont réussi, en 3 participation en 2004 à gagner 1 fois, plus quelques podiums. Et ce, malgré le fait que la voiture ait été sévèrement "bridée" et contrôlée de partout par la FIA. L'appui aéro général de la voiture a été réduit de l'ordre de 30% (par rapport au projet initial)... la voiture relevée de deux centimètres...
Alfistement,
Q.Lo |
Les italiennes vont finir par dominer toutes les competitions automobiles |
sauf pour le XRC va falloir patienter encore dommage d'ailleurs _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: |
sauf pour le XRC va falloir patienter encore dommage d'ailleurs |
WRC tu voulais p'tet dire?
Si Lancia sort la digne heritiere de la Delta et qu'ils reviennent en competition ca peut le faire mais pas avant 2007/2008 quoi |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: |
sauf pour le XRC va falloir patienter encore dommage d'ailleurs |
WRC tu voulais p'tet dire?
Si Lancia sort la digne heritiere de la Delta et qu'ils reviennent en competition ca peut le faire mais pas avant 2007/2008 quoi |
oui c'est bien ca 2207 pas avant Maitre CAPELLO _________________
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 06 Déc 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Vu comme les choses ont tourné, je dirais que ce serait plus Fiat qui serait propice à s'essayer au WRC.
Déjà qu'ils ont des voitures engagées par des privés en super 1600, ou des Stilo par-ci par-là...
Mais comme tout le monde, je souhaite le retour de Lancia en WRC, histoire de remettre les pendules à l'heure et de rappeller qui détient le record de titres constructeurs (9 je crois, dont 6 d'affilée).
Alfistement,
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
la Enzo est bien mieux dévellopé que le MC12.
mazerrati n'a pas beaucoup de chance si il se base sur l'origine |
|
|
|
|
|