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Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
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Posté le: 29 Oct 2004 16:55 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | c'est pas ça qu'on appelle l'auto-allumage?
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L'auto allumage est une panne possible sur une essence uniquement car l'auto allumage est le principe de base d'un diesel.
_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
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Zouzouille
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1431
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Posté le: 29 Oct 2004 21:56 Sujet du message: |
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Et sur un diesel, quand l'huile va dans le moteur par le turbo, on appelle ça comment? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Oct 2004 22:05 Sujet du message: |
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Zouzouille a écrit: | Et sur un diesel, quand l'huile va dans le moteur par le turbo, on appelle ça comment? |
Sur le coup je sais pas mais après une épave... oops ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
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Posté le: 29 Oct 2004 22:59 Sujet du message: |
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Zouzouille a écrit: | Et sur un diesel, quand l'huile va dans le moteur par le turbo, on appelle ça comment? |
De l'auto alimentation _________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
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nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 29 Oct 2004 23:14 Sujet du message: |
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Ce ne serait pas mon cas??? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
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Zouzouille
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1431
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Posté le: 29 Oct 2004 23:32 Sujet du message: |
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Non ce n'est pas ton cas puisque quand ça arrive le moteur s'emballe et le seul moyen de l'arrêter est de le faire caler, à moins que toute l'huile soit brulée avant, dans ce cas le moteur refonctionne normalement.
En plus, ça arrive lorsque l'on met trop d'huile. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
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Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
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Posté le: 30 Oct 2004 11:07 Sujet du message: |
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Zouzouille a écrit: | Non ce n'est pas ton cas puisque quand ça arrive le moteur s'emballe et le seul moyen de l'arrêter est de le faire caler, à moins que toute l'huile soit brulée avant, dans ce cas le moteur refonctionne normalement.
En plus, ça arrive lorsque l'on met trop d'huile. |
+1 _________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
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MECALFA
Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 73
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Posté le: 09 Nov 2004 23:01 Sujet du message: |
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BON,il y a un probleme recurant sur les 147 ,c'est une entrée eau au pare brise;
le probleme est que l'eau tombe sur le body (computeur ) et alors ,il se passe que des trucs bizarre apres
bien verifier sous la boite a fusible si c'est humide |
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nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 10 Nov 2004 01:23 Sujet du message: |
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Merci de ta réponse MECALFA
Je vais vérifier si g ce pb _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
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Toprek
Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 8
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Posté le: 07 Déc 2004 11:54 Sujet du message: |
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Moi j'ai eu encore plus comique comme situtation. J'avais de temps en temps mon moteur qui continuait à tourner alors que j'avais retirer la clé. Un jour je me suis apperçu que le moteur tournait tant que mon pied appuyait sur la pédale de frein...
Donc pour couper mon moteur il me suffisait après avoir retirer la clé de retirer mon pied de la pédale de frein !
On a changé à peu près tout ce qu'il y avait d'électornique dans la bagnole et maintenant ça marche normalement. Si Lionel peut nous trouver un semblant d'explication à ce mystère j'en serais heureux _________________ Modeste 147 JTD Distinctive 3p
Bleu Inca
Cuir rouge |
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lionel
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 76 Localisation: Toulouse
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Posté le: 07 Déc 2004 12:13 Sujet du message: |
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Pas mal aussi comme problème !
Pas évident de trouver une explication......mais je vois bien un petit court-circuit entre le signal venant de la clef et celui venant de la pédale de frein, au niveau du calculateur de controle moteur. Ca peut expliquer pourquoi ton moteur ne s'arrete que si ces 2 signaux sont à "0".
Moi ce we, ma 206 s'est transformée en sapin de Noel !!!
Après avoir coupé le contact, tous les voyants clignotaient, l'autoradio, l'odb, et la clim restaient allumés + un BIP strident. Idem si je remettais le contact.
Après avoir débranché la batterie, tout est redevenu normal. Ca sent bon le bug logiciel qui arrive quand : tu coupes le contact + en meme temps tu ouvres la porte et que tu as le cligno gauche allumé et que ton autoradio est réglé sur Europe2 !
Ah, les joies de l'électronique...... _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
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