Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est vraiment pas loin de chez moi ça en plus
niquel ...et merci |
|
|
|
|
|
arno_69
|
Posté le: 07 Déc 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
james69 a écrit: | fred34 a écrit: | james69 a écrit: | Ma voiture n'etant plus sous garanti Alfa, je fais dorénavant la révision dans un garage Multi-marque vers garibaldi. Personnel compétent et prix arrangeant.
A+ |
envoie les coordonnées ça peut servir surtout que j'habite vers garibaldi moi
|
C'est l'établissement Deguillien
208 grande rue guillotiere 69007 lyon
Si jamais tu y vas contacte moi et je te donnerais mon nom pour que tu puisse certainement bénéficier de réduction.
Moi j'y suis demain matin pour son entretien annuel.
Cdlt,
|
Merci pour ces renseignement, je pense que je vais les appeler pour prendre RDV, car il faut vraiment que je la fasse cette revision .
Sinon, c'est un garage qui fait quelle marque au depart ? _________________ JTD 115 Bleu, jantes selespeed 16" |
|
|
|
|
james69
|
Posté le: 07 Déc 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
arno_69 a écrit: | james69 a écrit: | fred34 a écrit: | james69 a écrit: | Ma voiture n'etant plus sous garanti Alfa, je fais dorénavant la révision dans un garage Multi-marque vers garibaldi. Personnel compétent et prix arrangeant.
A+ |
envoie les coordonnées ça peut servir surtout que j'habite vers garibaldi moi
|
C'est l'établissement Deguillien
208 grande rue guillotiere 69007 lyon
Si jamais tu y vas contacte moi et je te donnerais mon nom pour que tu puisse certainement bénéficier de réduction.
Moi j'y suis demain matin pour son entretien annuel.
Cdlt,
|
Merci pour ces renseignement, je pense que je vais les appeler pour prendre RDV, car il faut vraiment que je la fasse cette revision .
Sinon, c'est un garage qui fait quelle marque au depart ? |
Slt,
Comme dit précédement ils font toutes les marques. La mienne en sort et tout est niquel. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu y vas prochainement et je filerai mon nom pour que tu puisse bénéficier de remises.
A+ _________________ 147 1.6 Distinctive, Gris Platine, NAV+, CDC A08, 17" Supersport. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|