Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Zarb a écrit: | C'est le moteur de la 147 qui est un Ford, pas celui de la Stilo... Mélangeons pas tout, même si ça devient compliqué et... n'importe quoi ! |
+1  _________________
 |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 06 Déc 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Zarb a écrit: | C'est le moteur de la 147 qui est un Ford
|
ca je sais, mais je crois qu'il y a eu des déductions faciles supputant que la Stilo avait le même, du coup...
Citation: |
Mélangeons pas tout, même si ça devient compliqué et... n'importe quoi ! |
Pas plus que de préférer voir gagner la Stilo plutôt que la 147, car elle a un vrai moteur italien...
Et j'ai mis des smileys, ce n'étaitr que détail et pur ironie
Il y a belle lurette que la réalité économique a pris le pas sur la passion automobile, dans de nombreux groupes, ne nous voilons pas la face. _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Pas plus que de préférer voir gagner la Stilo plutôt que la 147, car elle a un vrai moteur italien... |
Ben, si c'est le V6 de l'Ulysse (oui, il existe bien en V6, en Suisse en tout cas...) ou de la Phedra, ben, désolé, mais c'est pas un moteur italien.
Comme déjà dit plus haut, il s'agit du V6 3 litres 220 CV développé par PSA - Renault. Tous les moteurs du tandem Ulysse/Phedra, sont des moteurs français... |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder sur le site de FIat, pas de V6 poru l'Ulysse du moins pour la France  |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ben, je viens de regarder, en Suisse aussi il n'y a plus de V6...
Mais je suis sûr qu'il a existé car mon concessionnaire en avait un et me faisait un super bon prix dessus...
Peut être qu'ils ont arrêté, faute de demande. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: |
Peut être qu'ils ont arrêté, faute de demande. |
ce qui serait pas etonnant d'ailleur.....  |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Clair qu'il faut aller à la finale à Saint-Dié!! Ca serait l'occasion d'organiser un petit meeting dans l'Est, ce qui est plutôt rare si mes souvenirs sont bons! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | Tous les moteurs du tandem Ulysse/Phedra, sont des moteurs français... |
d'un autre coté ces deux monospaces sont les clones des 806 / Evasion, donc logique que les moteurs français soient les plus adaptés à cette plateforme.
 |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
En fait, ce n'est pas le problème...
Selon les accords Fiat/PSA, c'est PSA qui fabrique et fourni la motorisation des monospaces alors que Fiat, construit et fourni les moteurs des utilitaires légers (Scudo/Expert et Ducato/Boxer)... |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 08 Déc 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça vous intéresse... mais j'ai appris par le vendeur de ma concession que la Stilo "Trophé Andros" avait finit brillament 3ème au général à la première manche à Val Thorens!!!
Elle s'est même payé le culot de gagné 2 courses dans le week-end!!! Pas si mal pour une première sortie quand on sait que la voiture a été mis au point en moins de 6 mois!!!
Sur ce coup là... j'suis assez fière de rouler en Stilo moi!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Déc 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos Foggy pas mal en effet pour une premiere  _________________
 |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 08 Déc 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 08 Déc 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Je sais pas si ça vous intéresse... mais j'ai appris par le vendeur de ma concession que la Stilo "Trophé Andros" avait finit brillament 3ème au général à la première manche à Val Thorens!!!
Elle s'est même payé le culot de gagné 2 courses dans le week-end!!! Pas si mal pour une première sortie quand on sait que la voiture a été mis au point en moins de 6 mois!!! | Toutes mes felicitations a FIAT
Je leur souhaite plein de bonne chose pour ce championnat
Alfa ... no comment  _________________
 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 09 Déc 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
rhalala mais bon dieu fait qu il comprenne qu ALFA n est pas inscri en temps que team officiel ni privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est juste un HA-BI-LLA-GEUUUU  |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 09 Déc 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | C est juste un HA-BI-LLA-GEUUUU  | Ba le moteur Ford porte tres mal la robe Alfa  _________________
 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 09 Déc 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
c est clair pas cool le mélange j avoue avoir était decu lorsque j ai su que c etait un team privé. dommage  |
|
|
|
 |
|