Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
palmbox
|
Posté le: 05 Oct 2003 22:49 Sujet du message: les alfa-istes, y sont sympas ! |
|
|
petit témoignage rapide pour remercier JFB que j'ai rencontré sur 1 parking cet après-midi et qui a répondu très gentiment et très patiemment aux questions que je lui posé sur son Alfa (très belle avec son embout d'échappement !!!).
Ah, la balance penche de plus en plus vers la 147 (je vous dirai pas ce qui est en liste avec l'Alfa, je voudrai pas vous faire attraper une migraine) ! Ca va être dur de lutter ! Surtout depuis que j'ai vu la 147 TI ! Et en plus j'ai même pas ma femme qui me retient de faire une folie, elle est encore plus accro que moi ! |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 06 Oct 2003 00:53 Sujet du message: |
|
|
Fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas!
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 06 Oct 2003 01:09 Sujet du message: |
|
|
vas-y lache toi et rentre dans une concession signer le bon de commande |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 06 Oct 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, tu vas regretter .... de ne pas avoir suivi le conseil de Malkod plus tôt. |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 06 Oct 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
et c'est du vécu ! je suis rentré, je l'ai vu et j'ai craqué ! |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 06 Oct 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message Palmbox
Je crois que tu n'as plus trop à hésiter pour faire ton choix...
Car si tu choisis une 147, en plus d'avoir une voiture qui fait l'hunanimité en terme de design intérieur et extérieur (ce qui est plutot rare) et qui est tres plaisante à conduire, tu pourras tjs compter sur une communanuté d'Alfistes (plus de 400 rien que sur ce site) pour partager ta passion (tu verras on devient vite accro à sa 147) et t'aider à corriger les éventuels pbs de finition que tu as l'air de craindre!!
@+ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Oct 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Oct 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai constaté ça sur ce site, en plus d'une super voiture, il règne un très bon esprit au sein des amateurs de 147; on l'a vu lors de notre petit rassemblement.
Esprit que je retrouve aussi avec notre deuxième auto, une mini, preuve en est : http://www.minicorp.net/forum/m_default.asp
Il y a des autos comme ça qui sont bien plus qu'un moyen de locomotion. |
|
|
|
|
|