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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Déc 2004 19:39 Sujet du message: Comment démonter les HP d'origine?? |
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Ben j'ai peut-être l'air bête mais j'arrive pas à enlever la grille de protection des HP d'origine, j'ai peur de tout péter... J'ai essayé de tourner dans tous les sens et rien ne bouge... Si une âme charitable voulait bien me donner qq indications, j'en serai ravi... |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 07 Déc 2004 19:40 Sujet du message: |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Déc 2004 19:46 Sujet du message: |
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dbonin a écrit: | Elle fait partie intégrante du panneau de porte |
Ah bon!!!! Alors faut tout démonter pour y avoir accés
Ben c'est mal foutu. Et est-ce que c'est dur à démonter le panneau?
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Bosnco
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 105 Localisation: Derriere son volant
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Posté le: 07 Déc 2004 19:51 Sujet du message: |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Déc 2004 19:55 Sujet du message: |
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Ah ben là super!!! on peut pas faire mieux niveau explication
Par contre, ça donne pas vraiment envie de s'y mettre. Ca m'a l'ai plutôt compliqué En tous les cas merci beaucoup pour le lien
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Puldus
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 361 Localisation: Lille
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Posté le: 07 Déc 2004 20:16 Sujet du message: |
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C'est pas si compliqué que ça (en tout cas pour l'avant, le seul que j'ai démonté). Le plus dur c'est de virer le cache en plastique de la poignée sans faire de trace... (pour le coup du chiffon ca a pas franchement marcher avec moi...) |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Déc 2004 20:25 Sujet du message: |
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Puldus a écrit: | C'est pas si compliqué que ça (en tout cas pour l'avant, le seul que j'ai démonté). Le plus dur c'est de virer le cache en plastique de la poignée sans faire de trace... (pour le coup du chiffon ca a pas franchement marcher avec moi...) |
OK ben je vais voir....
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 07 Déc 2004 20:29 Sujet du message: |
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Puldus a écrit: | C'est pas si compliqué que ça (en tout cas pour l'avant, le seul que j'ai démonté). Le plus dur c'est de virer le cache en plastique de la poignée sans faire de trace... (pour le coup du chiffon ca a pas franchement marcher avec moi...) |
autre solution "sacrifier" le bouchon en forant un trou et tirer le bouchon avec une clé en L, puis racheter le petit bouchon à 2.50 euros au lieu de risquer d'endommager le panneau (la poignée ne se change pas c'est tout le panneau qu'il faut remplacer) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Déc 2004 20:33 Sujet du message: |
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Ben dites donc c'est plutôt mal foutu en tous les cas. Sur la plupart des voitures que j'ai eues, il suffisait de faire tourner la grille de protection et hop le tour était joué |
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Puldus
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 361 Localisation: Lille
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Posté le: 07 Déc 2004 20:33 Sujet du message: |
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Bien vu JMR !!
Ma poignée n'a rien !!!
Je vais me trouver ces petites choses alors (c'est que je suis pointilleux quand même )
En tous cas merci pour l'astuce! |
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boumesay
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 142
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Posté le: 07 Déc 2004 22:55 Sujet du message: |
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Samy a écrit: | dbonin a écrit: | Elle fait partie intégrante du panneau de porte |
Ah bon!!!! Alors faut tout démonter pour y avoir accés
Ben c'est mal foutu. Et est-ce que c'est dur à démonter le panneau?
| prend ton temp et tu le fera sans souci
moi j'ai fait les avant et les arrieres sur 3 portes,
compte 1/2 heure pour la premiere portiere,ensuite tu va voir sa ira tout seul pour l'autre.
tu demonte touts les vis(comme indiquer ds le post de ptiboubou)ensuite tu tire sur le panneau de porte(sa fait un bruit de craquement quand sa déclipse mais c normal )
le plus délicat je et de remonter le paneau de portiere.pour le remettre ds ses logement...
en bref et ds l'ordre,il faut que tu passe la poigné d'ouverture,ensuite tu incline le paneau de façon a le rentrer ds la gorgedu haut de portiere(la c la merde)et pour finir tu clispe(tapaute le paneau avec la pomme de ta main)
si apres sa tes vis se renfile tous seul c que tu a bon
@+ _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 08 Déc 2004 00:28 Sujet du message: |
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boumesay a écrit: | Samy a écrit: | dbonin a écrit: | Elle fait partie intégrante du panneau de porte |
Ah bon!!!! Alors faut tout démonter pour y avoir accés
Ben c'est mal foutu. Et est-ce que c'est dur à démonter le panneau?
| prend ton temp et tu le fera sans souci
moi j'ai fait les avant et les arrieres sur 3 portes,
compte 1/2 heure pour la premiere portiere,ensuite tu va voir sa ira tout seul pour l'autre.
tu demonte touts les vis(comme indiquer ds le post de ptiboubou)ensuite tu tire sur le panneau de porte(sa fait un bruit de craquement quand sa déclipse mais c normal )
le plus délicat je et de remonter le paneau de portiere.pour le remettre ds ses logement...
en bref et ds l'ordre,il faut que tu passe la poigné d'ouverture,ensuite tu incline le paneau de façon a le rentrer ds la gorgedu haut de portiere(la c la merde)et pour finir tu clispe(tapaute le paneau avec la pomme de ta main)
si apres sa tes vis se renfile tous seul c que tu a bon
@+ |
Ca me fait moins peur, je me lancerai pendant les vacances de Noël...
Merci...
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Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
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Posté le: 09 Déc 2004 13:47 Sujet du message: |
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moi j'ai percé puis tiré!!
Car sur ma premiere 147, le garage m'a sori le bouchon et je te dis pas la gueule de la poigné de porte!!
Un pur massacre!
Ulrich peut en témoinger je lui ai montré en photo je crois!! _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
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-- Invité
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Posté le: 09 Déc 2004 21:07 Sujet du message: |
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tu peux la ravoir un peu ta poignée. Prend qq chose de rond en forme de tube et passe le sur les bord du trou (t aura compris qu il faut que le bouchon soit retiré) comme si tu roulait une pate a patisserie. Et tu verra la forme reviendra un peu . Avant de faire la technique "percer pour retiré le bouchon" j avais utilisé un fin tournevis en abimant les rebord. J ai donc fais cette technique avec une maglite et c est revenu nikel, plus de trace |
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Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
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Posté le: 10 Déc 2004 09:50 Sujet du message: |
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oki!
merci pour le tuyau!!
Mais bon maintenant j'ai vendu ma petite 115 pour une 140
Donc le garage qui ma niqué les poignet la reprise en l'état et maintenant les miennes sont toute neuves _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
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-- Invité
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Posté le: 10 Déc 2004 09:52 Sujet du message: |
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arff merde!! bon ba ca servira peut etre pour d autre |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 17 Déc 2004 18:39 Sujet du message: salut |
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moi avant hier jai instaler un kit eclaté Dragster sur ma 3portes. ca ete sans trop de soucis sauf que j ai casse que d un cote le cache au dessus de la poignée de porte. ca donne super bien et le son est magnifique courage ca vaut le coup _________________ visitez mon skyblog
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