Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 07 Oct 2003 09:45 Sujet du message: Creuvaison lente. |
|
|
Aprés livraison de mon ALFA samedi matin je me suis redu compte dans la soiré qu'il me manquait de l'air dans le pneu arrière droit. Lundi AP je vais remetre de la pression, il y avait moin de 500 g !!!
J'observe de plus prés le pneu dans la soirée et je vois un clou planté dans le pneu !
J'appel immédiatement mon cocessionnaire, il me répare le pneu cette AP gratuitement. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Oct 2003 09:51 Sujet du message: |
|
|
essaie qu'on te le remplace par un neuf, c'est toujours mieux. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Oct 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une réparation, pas top; quoiqu'au prix où ils facturent ça chez Alfa:450frs!!!
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ils mont fait payer la réparation
alors que le chef d'atelier ma dit hier au tel que se serais gratuit puisque je venait de prendre livraison de ma voiture samedi. Aujoud'hui il ne se rappel plus de rien
Je n'ai pas fait desclandre pour 16 E, mais bon pour le principe je ne suis vraiment pas content , mon vendeur va m'entendre , il n'était pas là oujourd'hui .
Ils m'ont fait attendre 30 min avant de prendre ma voiture!!! Accueil plus que minimun pour dire néant! Les mecs a l'aceuil de l'atelier, en suverte tennis ils ne leurs manquaient plus que la casquette a l'enver!!! YO des sivas, le chef d'atelier avec une blouse, qu'il na jamait due laver depuis qu'il travail ici, qui gueule a tout vas dans la concession, ils va bien avec ses employeés. On se demande presque s'y il est ajeun Hic !!!
Tout ca pour dire que c'est indigne d'ALFA ROMEO
NB: Concessionaire (FIAT-ALFA ROMEO) BEAUPLAN AUTOMOBILE St REMY LES CHEVREUSE
Pourtant on m'avais bien dis de ne pas aller chez les concessionaires qui vende de la FIAT, mais d'aller chez des concessionnaire uniquement ALFA ROMEO. Ils ont pas prés de me revoire. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Il ne te reste plus qu'à aller voir un post que j'avais lancé dans "questions" et qui s'appelle "meilleur conces. à Paris???"
y'a pas mal d'adresse de "bon" concessionnaire et à mon avis, plus près de chez toi : St Maur, Monthlery, Paris, Issy.....
DB. |
|
|
|
|
sonic
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais merci je sais, on ma fort recomandé STAND 14 à MONTHLERY, il parrait qu'ils sont super. Mais bon j'étai a St rémy par ce que c'est là que j'ai trouvé mon aucase (19440 E, 1000 km,01/09/03) voiture de direction. Mais j'avais l'intention est maintenant la certitude de la faire entretenir a MONTHLERY _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
A cause du (ou grace au) forum, il va falloire qu'il fasse des travaux chez Stand14 pour prendre toutes les 147 de la région Parisienne.....
Moi, je voudrais savoir si ils pretes des voitures (même des punto) pendant les révisions, parceque c'est pas tout à coté de chez moi.... |
|
|
|
|
jean-yves
|
Posté le: 08 Oct 2003 08:30 Sujet du message: |
|
|
Hello sonic !
ma voiture je l ai acheté là bas et elle y est bien entretenue ....t'es pas tombé sur un bon jour probablement ...Le chef d atelier est compétent , même si il râle ... avec probablement quelques bonnes raisons ! Sans aucunement mettre ta parole en doute , l' histoire de ton pneu m 'étonne car ils sont trés commerciaux d habitude ....
t'es vraiment pas tombé sur le bon jour !
jean-yves |
|
|
|
|
sonic
|
Posté le: 08 Oct 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a des jours comme ça
J'ai déja oublié
C'est vrai que lorsque l'on regarde, ou conduit nos belles ( 147 j'entend) on oublie trés vite les petits tracas de la vie _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 09 Oct 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
sonic > mon concessionnaire est un garage Alfa/Fiat/Lancia et no problemo. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
jean-yves
|
Posté le: 15 Oct 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
hello ! sonic tu vois suite à la campagne de rappel alfa , j ai eu un rendez vous le mardi pour mercredi 14H00 ! arrivé sur place j ai eu droit a un grand bonjour , a voir la nouvelle panda ....le travail a été fait en, 15 minutes par le chef d atelier ! Top ! comme quoi ...
jean-yves |
|
|
|
|
|