Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

annonces italiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonygonzo

MessagePosté le: 10 Déc 2004 02:54    Sujet du message: annonces italiennes Répondre en citant

Bonsoir, je suis allé faire un tour sur un site de petites annonces italiennes et c'est fou comme les prix sont bas !!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà fait l'expérience d'acheter un voiture en italie car je me laisserai bien tenter...( je n'ai toujours pas trouvé la selespeed de mes rêves malgré des recherches incessantes sur toute la france)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dylandog

MessagePosté le: 10 Déc 2004 09:55    Sujet du message: Re: annonces italiennes Répondre en citant

tonygonzo a écrit:
Bonsoir, je suis allé faire un tour sur un site de petites annonces italiennes et c'est fou comme les prix sont bas !!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà fait l'expérience d'acheter un voiture en italie car je me laisserai bien tenter...( je n'ai toujours pas trouvé la selespeed de mes rêves malgré des recherches incessantes sur toute la france)....
j'ai acheté mon ancienne voiture las-bas aucun problème de douane ni de tva, de plus i tu l'achetes chez un garagiste il te font directement les plaques de transit provisoires jusqu'au jour ou tu la fais immatriculer, tu dois juste faire le controle techinique, mais plus besoin d'aller au mines la sous-prefecture ou prefecture s'occupe de tout une fois le dossier posé. Tu dois compter 1 mois - 1 mois 1/2 pour avoir ta carte grise definitive. Bonne chance. au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 10 Déc 2004 16:33    Sujet du message: Re: annonces italiennes Répondre en citant

dylandog a écrit:
tonygonzo a écrit:
j'ai acheté mon ancienne voiture las-bas aucun problème de douane ni de tva, de plus i tu l'achetes chez un garagiste il te font directement les plaques de transit provisoires jusqu'au jour ou tu la fais immatriculer, tu dois juste faire le controle techinique, mais plus besoin d'aller au mines la sous-prefecture ou prefecture s'occupe de tout une fois le dossier posé. Tu dois compter 1 mois - 1 mois 1/2 pour avoir ta carte grise definitive. Bonne chance. au_revoir

certifiat de conformité européen (fourni par le vendeur)
facture d'achat (par le vendeur)
ancienne carte grise (par le vendeur)

quitus fiscal (par les impots)
piece d'identié (la tienne)
attestation de domicile (facture edf, etc..)

un chèque

et ta voiture est immatriculée en france
ItaliaMotors

MessagePosté le: 10 Déc 2004 16:38    Sujet du message: Re: annonces italiennes Répondre en citant

tonygonzo a écrit:

les prix bas c'est vrai mais que pour certaines marques.
Tu prends l'exemple d'alfa, c'est plus cher qu'en france !!!
environ 1000 à 1500 euros d'écart de prix ce qui est énorme !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: