Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob
|
Posté le: 09 Déc 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
salut alfiste,
je suis surement bete mais je comprend pas tout ce qui c'est dit ici!!
de mon coté,meme quand il fais 0°c,je met ma clim en auto a 22 et ca marche normalement !!!
peut etre que ma definition de la clim est mauvaise???
je voulais aussi savoir s'il est possible de rouler avec le chauffage mais sans la clim pour ne pas reduire la puissance du moteur?
et enfin,puisque j'y suis,a koi ca ressemble le detecteur de buée parce que je sais pas si je l'ai et comment savoir s'il fonctionne correctement?
sur ce,bonne route!!! _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive!!! |
|
|
|
|
|
Poliana
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
bob a écrit: | salut alfiste,
je suis surement bete mais je comprend pas tout ce qui c'est dit ici!!
de mon coté,meme quand il fais 0°c,je met ma clim en auto a 22 et ca marche normalement !!!
peut etre que ma definition de la clim est mauvaise???
je voulais aussi savoir s'il est possible de rouler avec le chauffage mais sans la clim pour ne pas reduire la puissance du moteur?
et enfin,puisque j'y suis,a koi ca ressemble le detecteur de buée parce que je sais pas si je l'ai et comment savoir s'il fonctionne correctement?
sur ce,bonne route!!! |
Un boitier rectangulaire sous le rétro central. Pour la clim le fonctionnement auto marche quelque soit la temp. En revanche, la clim (le symbole flocon neige) ne se déclenchera pas au dessous de 3°. Le voyant reste etteint et essaye d'appuyer pour l'allumer et ben tu peux pas !!!!! _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
|
bob
|
Posté le: 11 Déc 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
merci poliana,
en effent,le petit flocon de fonctionne pas en dessous de 3°c.
et j'ai bien le detecteur de buée,cool!!!
apres avoir pensée que j'avais le vdc alors que je l'avais pas,je me suis dit que je n'avais peut etre pas non plus le detecteur de buée!!!
sur ce,bonne route! _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive!!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|