Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etourdi76
|
Posté le: 10 Déc 2004 21:24 Sujet du message: quels produits d'entretien? |
|
|
salut tt le monde,
voila j'ai un petit soucis j'ai voulu achete des produits pour faire une beaute a ma belle
mais gros dileme que chosir?plutot que demander un vendeur qui vous vendrait tout et n'inporte quoi! je prefere m'adresser aux personnes qui ont le plus d'experience!!
si je pouvais avoir une petite liste des bons produits +prix+le lieu ou on peut les trouver facilement.et cela pour toute la voiture exterieur et interieur.
merci d'avance pour toute vos reponses.
@+++
PS: j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouver.a mon avis j'ai dut chercher comme une brele!!!! _________________ alfa 147 PHII rouge 115ch distinctive int .alfatex noir |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Déc 2004 21:33 Sujet du message: Re: quels produits d'entretien? |
|
|
etourdi76 a écrit: | salut tt le monde,
voila j'ai un petit soucis j'ai voulu achete des produits pour faire une beaute a ma belle
mais gros dileme que chosir?plutot que demander un vendeur qui vous vendrait tout et n'inporte quoi! je prefere m'adresser aux personnes qui ont le plus d'experience!!
si je pouvais avoir une petite liste des bons produits +prix+le lieu ou on peut les trouver facilement.et cela pour toute la voiture exterieur et interieur.
merci d'avance pour toute vos reponses.
@+++
PS: j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouver.a mon avis j'ai dut chercher comme une brele!!!! |
on en a déjà longuement parlé, tu peux aller voir dans dossiers, puis produits
http://www.alfa147-france.net/documents/dossiers.htm
|
|
|
|
|
etourdi76
|
Posté le: 12 Déc 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
@+ _________________ alfa 147 PHII rouge 115ch distinctive int .alfatex noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
etourdi76 a écrit: | merci pour l'info
@+ |
pas de quoi, moi perso, j'utilise le gs27 en polish, puis la cire de finition "effet mouillé" neoclean, effet hyper brillant garanti, alors que je l'ai passé depuis plus d'un an |
|
|
|
|
etourdi76
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | etourdi76 a écrit: | merci pour l'info
@+ |
pas de quoi, moi perso, j'utilise le gs27 en polish, puis la cire de finition "effet mouillé" neoclean, effet hyper brillant garanti, alors que je l'ai passé depuis plus d'un an |
et tu l'aplique avec quoi?chiffon en coton ou microfibre? _________________ alfa 147 PHII rouge 115ch distinctive int .alfatex noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
etourdi76 a écrit: | stephaneblt a écrit: | etourdi76 a écrit: | merci pour l'info
@+ |
et tu l'aplique avec quoi?chiffon en coton ou microfibre? |
du tissus spécifique vendue en rouleau a decouper gs27
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Perso... j'applique la cire de finition NeoClean avec un gant de toilette et je fais mon lustrage avec une serviette éponge... tout simplement... et résultat garantie!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|