Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Jan 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | Il y en a des bleus aussi, tu ne le savait pas ça stéphane,hein??!!!! je t'avoue qu'ils sont laid je les ai vu sur un site de tuning italien, mais bon........ |
Buien sur que je le savais... je les avais mis dans un ancien post... |
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 15:01 Sujet du message: Re: clignotants lateraux |
|
|
C'est ceux la que je veux. Y a pas un magasin en France qui propose ces petites merveilles. Parce que Ebay...heu j'ai pas trop l'habitude. Inscription, mode de paiement...
Je sais c'estplutot de la paresse !!!!
Lofo |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
excuse moi alors stéphane d'avoir douté de tes compétences, de plus je te taquiné..... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Jan 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | excuse moi alors stéphane d'avoir douté de tes compétences, de plus je te taquiné..... |
M'en doutais eh... |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 10 Jan 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de commander les miens.. (c'est pas trop tot!) j'aurai du le faire depuis belle lurette ! _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Jan 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà les miens
Modèle chromé |
|
|
|
|
Lolo06
|
Posté le: 13 Jan 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche désespérément une boutique en France qui vends les répétiteurs gris mais pas moyen de trouver, le site Ebay en allemand je sais pas pourquoi mais j'accroche pas :) c'est peu être parceque je comprend pas un mot d'allemand _________________ 147 1.6 TS 105ch noir Luxor 01/2001, 16" OZ Polaris, 4 H7 sportzblue |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 13 Jan 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Da Sylva Jonathan a écrit: | Il y en a des bleus aussi, tu ne le savait pas ça stéphane,hein??!!!! je t'avoue qu'ils sont laid je les ai vu sur un site de tuning italien, mais bon........ |
Buien sur que je le savais... je les avais mis dans un ancien post... |
Sur ma voiture j'ai mis les répétiteurs blancs de la GTA avec des ampoules bleues, dc ça clignote bleu. (Et je ne me suis encore pas fais arrêter par les flics.) _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Jan 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Sur ma mini, ils clignottent en... blanc... |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 15 Jan 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je les ai achete. Bon j'ai pris ceux de la GTA. En plus pour le prix. 10 € 43. Et oui 40 % de reduction sur les pieces detachees, c'est trop fort !
Lofo |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
ca y est je les ai monté en meme temps que mon pédalier GTA, j'ai tellement galeréque je me suis decidé a démonter les passages de roue afin de les démonté de l'interieur mais celui de gauche était impossible a retirer je l'ai donc scié de l'interieur avec une lame de scie a métaux de 15 cm. mais bon j'ai quand meme réussi il faut avoué que ca change beaucoup!!!! le pédalier a été simple a monter , il est beau, bien fini mais cher. |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 23 Mar 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | ca y est je les ai monté en meme temps que mon pédalier GTA, j'ai tellement galeréque je me suis decidé a démonter les passages de roue afin de les démonté de l'interieur... |
Alors là, je te comprends ! J'ai récupéré les miens en concession (modèle GTA) tout à l'heure. J'ai appuyé dans le sens contraire de la marche (comme expliqué dans le manuel de la voiture) comme un sourd avec un tournevis entouré d'un kleenex, ça bouge à peine d'un millimètre
Je vais recommencer demain en plein jour et j'espère que je ne vais pas trop galérer... Vous avez fait comment exactement ? Il faut pousser et une fois que le cligno a bougé de quelques mm, il faut faire levier, c'est ça ?
Sorry pour les questions bêtes mais je suis nul de chez nul pour tout ce qui est manuel, à part démonter et remonter un PC _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 24 Mar 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je les ai changé 15 minutes après que la voiture soit sortie de concession (d'ailleurs si quelqu'un cherche des répétiteur oranges n'ayant jamais servis ). Et ca a été galère ... j'ai utilisé le tournevis entouré d'un chiffon et il faut tellement appuyé que j'ai cru que j'allais faire une bosse sur l'aile ... ... Mais pas de soucis, ca vient en appuyant fort et sans aucun problème (la carrosserie de l'aile bouge un peu mais revient en place) => Résultat : |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Mar 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
pareil, j'ai changé les clignos tout de suite après livraison.
à droite ya pas eu de soucis c'est venu tout seul mais à gauche j'ai galéré à mort pour le sortir _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 24 Mar 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon je vous donne une autre technique:
Prendre une petite cordelette, la passer entre le clignotant et l'aile et tirer sur les extrèmités de la cordelette dans le sens inverse de la marche... Une fois le cligno bien décalé tirer vers l'exterieur et hop ca vient tout seul! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 24 Mar 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'y suis arrivé ce matin. Pas très dur en fin de compte mais il faut des nerfs d'acier car on travaille avec la peur que le tournevis rippe et fasse une belle rayure sur l'aile... Il faut appuyer tellement fort qu'on sent la carrosserie s'enfoncer sous la pression
Le résultat en vaut cependant la peine comme tout le monde le souligne _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
buchaillard stephane
|
Posté le: 14 Déc 2004 02:31 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Voilà les miens
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture2.jpg?0.9795105537231434[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture3.jpg?0.8351329294165835[/img]
Modèle chromé |
Bonjour, je m'appelle stephane et je suis nouveau sur le site que je trouve tres complet a tous les niveaux.Par hasard j'ai une question: je voudrais savoir ou je peux me procurer les repetiteurs chromes ( sauf sur e-bay car pas confiance) en france??par avance merci et longue vie a ce site... |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 14 Déc 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
pour le demontage si tu veut je te file l'adtresse du petit branleur casquette a l'envers qui me les a piqué il a fait aucune trace sauf qu'il a fait ca un soir a 2 h du mat alors que je rentrait chez moi a pied et que moi je lui ai fait des traces sur sa gueule il m'as dit c pas pour moi c un pote qui le sveut pour son scoot je lui ai fait c pas moi c mon poing qui voulai rejoindre ton oeil ! _________________
|
|
|
|
|
buchaillard stephane
|
Posté le: 14 Déc 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Voilà les miens
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture2.jpg?0.9795105537231434[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture3.jpg?0.8351329294165835[/img]
Modèle chromé |
bonjour stephaneblt,je suis nouveau sur le site et j'ai vu que vous aviez les repetiteurs chromes,si ca vous derange pas,pourriez vous m'indiquer un site ou un magasin qui pourrez me les vendre en France ( autre que e-bay car pas confiance )par avance merci et a bientot.... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Déc 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
buchaillard stephane a écrit: | stephaneblt a écrit: | Voilà les miens
Modèle chromé |
bonjour stephaneblt,je suis nouveau sur le site et j'ai vu que vous aviez les repetiteurs chromes,si ca vous derange pas,pourriez vous m'indiquer un site ou un magasin qui pourrez me les vendre en France ( autre que e-bay car pas confiance )par avance merci et a bientot.... |
faut avoir confiance mon ami...
tout quasiment ce que j'ai installé sur ma voiture vient d'ebay, que ce soient, les jantes, les pneus, le volant, le chargeur cd, l'interieur cuir...
il n'y a pas que des voleurs, j'en suis a plus de 160 transactions sur ce site sans jamais avoir eu aucun probleme
c'est le seul endroit où on puisse les trouver a si bas prix.
ensuite, on peut toujours les commander en centre auto, mais quand on arrive dans ces commerces et qu'on demande des pièces de 147, le vendeur vous regarde toujours avec des yeux exorbités
en ce moment, il y a plusieurs clignos chromés, avec recherche sur tous pays et alfa 147 en mot clé, à 20e la paire |
|
|
|
|
|