Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 06 Oct 2003 10:09 Sujet du message: REFERENCE Boitier JTD 115 ????? |
|
|
Salut a tous, passé un bon week end ?
bon alors cette reference de boitier Alfa pour booster les jtd 115 ...
Ca existe ou pas comme piece et c'est quoi la ref ? et le prix ?
caio _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux me renseigner mecredi chez mon concess si tu veux. Remarque cela m interresse aussi car mon petit JTD serait bien content. Mais cela me gonfle un peu de mettre 500 € dans un boitier qui fait la meme chose alors que ce n'est que le soft qui change
Je te tiens au courant
Lofo |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Oct 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
oui, si tu peux te ernseigner ça serai pas mal...
merci d'avance..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
Lofo a écrit: | Moi je peux me renseigner mecredi chez mon concess si tu veux. Remarque cela m interresse aussi car mon petit JTD serait bien content. Mais cela me gonfle un peu de mettre 500 € dans un boitier qui fait la meme chose alors que ce n'est que le soft qui change
Je te tiens au courant
Lofo |
une reprogrammation avec changement d'eeprom (histoire d'avoir celle d'origine en cas de merde) m'avait couté 700€ chez CESAM à Lyon.... donc c'est toujours 200€ d'économisés... enfin moi je le vois comme ça ! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Oct 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
ben oui, mais lyon c un peu loin pr moi..... j'ai deja une piste sur paris grace à ulrich, le gain est tres interessant mais si le boitier est moin cher.....
en attendant quand le post est parti la semaine derniere, plein de gens connaissaient ce de boitier, à les entendre ils avaient tous essayé ça sur leur voiture ..et là qd t udemandes des infos precise,, là plus personne et c pas la premiere fois.. ... je dit pas ça pour ti bruno ni pour toi ulrich..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | je dit pas ça pour ti bruno ni pour toi ulrich..... |
ben t'as pas intéret
mais c'est vrai que Lyon c pas la port à coté pour toi.... ou alors à l'ocasion d'une rencontre ??? |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 07 Oct 2003 01:49 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Lofo a écrit: | Moi je peux me renseigner mecredi chez mon concess si tu veux. Remarque cela m interresse aussi car mon petit JTD serait bien content. Mais cela me gonfle un peu de mettre 500 € dans un boitier qui fait la meme chose alors que ce n'est que le soft qui change
Je te tiens au courant
Lofo |
une reprogrammation avec changement d'eeprom (histoire d'avoir celle d'origine en cas de merde) m'avait couté 700€ chez CESAM à Lyon.... donc c'est toujours 200€ d'économisés... enfin moi je le vois comme ça ! |
Bon vu le prix d'une EEPROM, dans les 3 € a l'unite et encore je suis plus que large. Le temps de flashage, dans le pire des cas 1h30 et c'est l'ordi qui fait tout. 700 € c'est enorme !!!
Ca va faut amortir l'ordi, le temps passe comprendre le systeme. Tiens il serait interressant de savoir si c'est les petits flasheurs qui tapent leur programme. Dans ce cas et seulement dans ce cas cela il le merite et encore!!!!
Lofo |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 07 Oct 2003 09:00 Sujet du message: |
|
|
ben un jour au detour d'un site, j'avai vu un programme qui permetait de lire les epprom et de les modifier...... evidment le logiciel etait vendu avec des connectiques pour brancher sur les voitures et bien sur, apres il fuat etre expert dans le domaine..... un peu comme mr Sprecher
Et en plus c t pas donné tout ça..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 07 Oct 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
et la ref du boitier alors ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 07 Oct 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
looping, si j'ai pas répondu à propos de la référence, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas! Mon boitier a été récupéré sur mon précédent véhicule et sur la facture il est seulement précisé "kit" en regard du montant, donc pas de référence là non plus. Par ailleurs sur le boitier lui-meme et après un peu de gymnastique pour essayer de lire à l'endroit, je ne vois rien qui ressemble à un N° de référence! Désolé! Quand j'ai demandé le boitier, j'ai simplement demandé au garage, ils savent forcément de quoi il s'agit, je n'avais rien donné comme référence... Tout ce que je peux te dire c'est que ça marche très bien et que c'est raisonnable comme investissement vu ce que cela apporte. Voilà.
A+ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Oct 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Il ne vaut mieux pas qu'il y est quoi que ce soit d'inscrit sur le boitier car en cas de pépin pas de trace que c'est un boitier additionnel
500€ pour un diesel reste + que raisonnable car ça tourne en regle generale autour de 600 à 800€ car un gain de puissance plus important qu'une essence (même si c'est pas + cher à la fabrication).
Voilà @+ _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 08 Oct 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des infos concernantle fameux boiter (Merci Nico alias Fre3man)
Alors il parait que sur amiens le gars veut plus en faire car il a eu des retour avec des pots catalytiques cramé....
vous en pensez quoi ?
ça se peut ça ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 09 Oct 2003 01:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens je viens de demander a mon concess (celui qui ma taxe 327€ !), et il m a dit qu'il n'y avait pas de boitier 140 Cv pour les 115 Cv. Il m a fait pas de ces connaissances sur les technologies monopoints et multipoints. Je lui est pourtant demander que des 156 avaient un moteur 1.9 L JTD monopoint de 140 Cv. "Tu comprends, c'est pas pareil" il m a dit.
Mais bien sur !!!
Donc je ne te suis pas d'une grande aide. Desole.
Lofo |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 09 Oct 2003 09:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien amis Français, il ne vous reste plus qu'à venir chercher votre boitier ALFA dans un garage belge! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Oct 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Et pour l'histoire des catalyseurs qui crament ?????
des infos ?
9A seria pas d'essayer de voir si c'est le meme sur la 115 et la 140 (le catalyseur)
le pb c'est que sur le CD de piece que j'ai, j'ai pas le 140
Quelqu'un a la possibilité de verifier ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
FrE3mAn
|
Posté le: 09 Oct 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
en fait looping, mais je t'expliquerais plus en details quand on se verra, le meca m'as dit texto : C klr que ca avance bien, si c'est pour la pousser de temps en temps il n'y a pas de probleme, mais si tu veux la pousser souvent, soit fo faire d'autre modifs, soit ..prier pour eviter la casse... serieusement, les 3 retours qu'ils a eu, c'est des mecs qui "tartinnais" pas mal avec..donc la voiture a apprecié moyennement... mais rien que pour ca, je n'en mettrais pas..meme si je le payais pas cher.. :-) |
|
|
|
|
|