Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeolive
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:54 Sujet du message: Elle fume,normal? |
|
|
Surtout à froid ,ma 147 jtd 115 fume beaucoup je trouve,fumée blanche...les vôtres aussi?Pas un prémice de joint de culasse j'espère!SVP RASSUREZ MOI. |
|
|
|
|
|
Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut !
C'est tout à fait normal à froid et c'est de l'eau de condensation!
_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
|
|
Puldus
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
la mienne aussi (140) fume super fort. C'est blanc, sûrement de l'eau mais ça sent quand même le vilain mazout... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Proteo147, a froid vu la temperature exterieur c'est normal....t'as pas remarqué que presque toute les voitures autour de toi crachait de la fumé blanche? ca en ferait bcp des joints de culasses |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 16 Déc 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Comme le dit Proteo147, a froid vu la temperature exterieur c'est normal....t'as pas remarqué que presque toute les voitures autour de toi crachait de la fumé blanche? ca en ferait bcp des joints de culasses |
Et puis ce ne sont pas que des mazout qui crachent de la fumée blanche _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
romeolive
|
Posté le: 16 Déc 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben me voilà rassureé,n'empêche que par rapport à d'autres,ça fume un peu fort quand même...faut que j'arrête de regarder dans mon rétro le matin.Merci à +. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
romeolive a écrit: | Bon ben me voilà rassureé,n'empêche que par rapport à d'autres,ça fume un peu fort quand même...faut que j'arrête de regarder dans mon rétro le matin.Merci à +. |
Surtout y aller tout doux avec le moteur tant qu'il est froid, plus on appuis a froid et plus la fumé sortira |
|
|
|
|
romeolive
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
C'était la pensée du jour ça Alban,non??? |
|
|
|
|
ciss1
|
Posté le: 25 Déc 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
même type de question, sauf que la mienne, c'est plutot noir qu'elle crache... certes c'est un diesel, mais à chaque accélération, meme à chaud, énorme panache de fumée noire ....
merci ! |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Déc 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
le sujet a ete abordé a plusieurs reprises et en gros un diesel ca fume donc no soucis ca depend de pa smal de parametres et entre autre si tu lui "tire " dedans souvent ou non et de son kilometrage
mais bon elle fumera toujours pas d'inquietudes a avoir sur le sujet _________________
|
|
|
|
|
ciss1
|
Posté le: 25 Déc 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
elle date du mois d'aout, et a maintenant 13000km... donc plutot neuve ! et elle me le fait depuis le debut. N'ai que le JTD 115 donc j'essaye d'en profiter au moins un peu ! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 25 Déc 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | le sujet a ete abordé a plusieurs reprises et en gros un diesel ca fume donc no soucis ca depend de pa smal de parametres et entre autre si tu lui "tire " dedans souvent ou non et de son kilometrage
mais bon elle fumera toujours pas d'inquietudes a avoir sur le sujet |
Fallait acheter une essences si vous vouliez pas de fumer aux fesses |
|
|
|
|
|