Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofo13
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:33 Sujet du message: Ma voiture confond sa droite de sa gauche ! |
|
|
Bonjour a touti,
Cet aprem en recuperant ma belle, je met le contact et le odb m'indique que "le feu de position gauche est defectueux". Déja ca m'enerve mais bon ca arrive , je descends je me met face a la voiture je regarde le feux droit ...il marche alors que le feux gauche non ! Normal diront ceux qui n'ont pas suivi mais j'étais hors de la voiture et je la regardais de face !
Lorsqu'on est dans la voiture c'est donc le feu droit qui est defectueux !
Erreur de cablage ou c'est moi qui ne suis pas bien cable ?
@+
Lofo |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai lu ca dans un post y'a pas longtemps j'vais voir si je le retrouve, rassure toi t'es pas un cas isolé |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que ce doit etre normal car mon ODB m'a signalé y a 2 jours que mon feu de croisement avant droit était déffectueux or, il est à ma droite lorsque je suis hors de ma belle et que je lui fait face (a moins qu'elle le fasse exprès pour me faire les yeux doux ) Mais bon, même si c'est pas normal, ce n'est pas un gros probleme, mais c'est énervant.
ALFISTEMENT VOTRE _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 16 Déc 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
ça avait déjà été évoqué dans certains posts : l'indication droite/gauche est valable pour une personne se trouvant face à la voiture
=> c'est un peu illogique car qd on voit le signal d'alerte on est à l'intérieur de la voiture
De + lorsque c'est un feu arrière, ça devient fuax dans tous les cas (sauf pour ceux qui seraient capable de voir un feu arrière défectueux en se plaçant face à l'avant de la voiture ou de dos à l'arrière de la voiture) |
|
|
|
|
SL
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
le plus important c'est de savoir qu'il y en un qui marche pas ! |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Demain je ferai le test avec mes clignotants pour voir si ce probème ne s est pas propage !
Lofo |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Lofo13, ne t'inkiete pas, ce n'est pas un disfonctionnement de ton ODB, c'est simplement comme ça. Comme je t'ai dis, je suis dans le meme cas que toi et ce n'a pas d'incidence sur tes clignots. Dors sur tes deux oreilles et rêve bien de ta belle. [/quote] _________________
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 17 Déc 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Mais normalement pour se reconnaitre à marseille, on n'aura pas de PB, on a tout les deux des 147 qui clignent de l'oeil, lol _________________
|
|
|
|
HPJones
|
Posté le: 17 Déc 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cet aprem en recuperant ma belle, je met le contact et le odb m'indique que "le feu de position gauche est defectueux". Déja ca m'enerve mais bon ca arrive grrr , je descends je me met face a la voiture je regarde le feux droit ...il marche alors que le feux gauche non ! Normal diront ceux qui n'ont pas suivi mais j'étais hors de la voiture et je la regardais de face ! |
+1 |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 17 Déc 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
|