Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Est-ce qu'un defaut de geometrie est pris en garantie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:28    Sujet du message: Est-ce qu'un defaut de geometrie est pris en garantie ? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a deja pu refaire une geometrie du train Avant en la faisant passer sous la garantie ?

J'ai les pneus avant qui sont beaucoup plus uses a l'interieur qu'a l'exterieur.

Pour les pneus, c'est pour ma pomme mais quid de la MO pour la correction du probleme ?
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute un peu, ils vont te dire que c'est normal, que le chassis est fait ainsi....sur 4 GTA (Franck, CooperS Ulrich et moi), les 4 avaient leur pneus bouffé a l'interieur....mon pneu gauche etait meme literalement lisse a l'interieur....si je retrouve la photo crazy

a mon avis les 50€ sont pour ta pomme pas_sourire
Revenir en haut
CooperS
Invité





MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Géo prise en garantie si la voiture a moins de 5000 kms au compteur pascontent pascontent
T'inquiète t'es pas le seul razz
Revenir en haut
Safety Fast



Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Sur 2 ou 4 roues...

MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
sur 4 GTA (Franck, CooperS Ulrich et moi), les 4 avaient leur pneus bouffés a mon avis les 50€ sont pour ta pomme pas_sourire


+1
_________________
"Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre que les GTA etaient sujettes a l'usure interieures des pneus ....

Bon pour 50 euros, je vais pas non plus me prendre la tete trop longtemps avec la concess (surtout qu'ils sont tres tres c... ) mais ca se tente toujours ...

Merci en tout cas
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 Déc 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !!

Je ne roule pas en GTA mais en JTD clin_oeil et j'ai le meme pb.
MA 147 à 48000 et le pneu avant gauche est completement usé à l'interieur( quasi lisse !!!!)
J'ai deja fait une geometrie à 32000 km !!!! Mais ma voiture tire toujours à droite !!!!

Je vais cette semaine chez alfa pour voir mais a mon avis les caouthcouc sont usée ....

Pas normal a ce KM .... pascontent
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connacté fiat pour la stilo et ils m'ont dit que le paraléllisme était pris en charge mais pas les pneus.ça doit etre pareil pour les 147.
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 21 Déc 2004 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme sur 16C.C et pas d'un petit peut ,ils mon demandez si elleavais ete accidente pour te dire pascontent
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pouikpuik



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: 12 Jan 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

les caisses sortent d'usine avec des reglages de la geometrie completement farfelus ... gagner du temps, gagner de l'argent ... et raconter des conneries aux proprios pour masquer le truc ... c'est pour toute les marques pareils : ford focus : 7000 km le train avant de goodyear en conduite tranquille : interieur lisse. 307 CC : 12500 km et le train arriere usé asymetrique interieur G /exterieur D ... et une tenue de route completement deplorable .


je pense que il ne faut pas lacher l'affaire quand tu es dans un cas ou l'usure est completement farfelue ... en ce qui concerne les GTA ... leur cas est quand meme a part ... c'pas impossible que les bons reglages entrainent quand meme une usure a l'interieur .. ca reste une sportive, avec certainement un reglage du pincement et de la chasse assez marqué ..


amicalement, nouveau ici ... et normalement 147 JTD 115 3p d'occase samedi :D j'suis comme un gosse lol =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok