Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

autoradio remporté sur Ebay !!!! YES !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard

MessagePosté le: 17 Déc 2004 23:27    Sujet du message: autoradio remporté sur Ebay !!!! YES !!!! Répondre en citant

voilà, je viens de remporter ce produit sur Ebay au prix de 346 euros !!!!! cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73590&item=4510873012&rd=1
(bon, c'est pas MA page, mais c'est le meme lot)
je suis allé à norauto ce soir, et j'ai vu cet autoradio à 699 euros !!! sans tout le reste....
Je sais pas si je vais le monter sur ma 147 car à la base, je voulais un lecteur dvd.... Donc si l'ensemble interesse qq'un...... clin_oeil

c'est ma première transaction sur Ebay, donc si vous avez des conseils à me donner concernant le paiment....
au_revoir

Dernière édition par Nanard le 18 Déc 2004 00:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

stephaneblt

MessagePosté le: 17 Déc 2004 23:33    Sujet du message: Re: Enchère remportée sur Ebay !!!! YES !!!! Répondre en citant

bernat11 a écrit:
voilà, je viens de remporter ce produit sur Ebay au prix de 346 euros !!!!! cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73590&item=4510873012&rd=1
(bon, c'est pas MA page, mais c'est le meme lot)
je suis allé à norauto ce soir, et j'ai vu cet autoradio à 699 euros !!! sans tout le reste....
Je sais pas si je vais le monter sur ma 147 car à la base, je voulais un lecteur dvd.... Donc si l'ensemble interesse qq'un...... clin_oeil

c'est ma première transaction sur Ebay, donc si vous avez des conseils à me donner concernant le paiment....
au_revoir

paiement par paypal si tu veux mon avis, le plus sur et le plus rapide.
par contre, pourquoi avoir acheté un truc que tu ne veux pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard

MessagePosté le: 17 Déc 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben si je le voulais, je comptais changer d'autoradio. Mais simplement, je m'étais tourné vers un dvd en premier... finalement, ce sera l'autoradio ! Et puis c'est une bonne affaire, non ? j'ai pas pu résister... mdr

Mais si il t'intéresse, dis le moi !
Nanard

MessagePosté le: 18 Déc 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben ca y est je l'ai payé... c'est un peu chaud la première fois avec paypal... j'espère que je me serai pas trompé et que la transactions se passera bien... Je suis allé le revoir ce matin à norauto. il est sympa et s'integrera bien je pense... il est tout joli et tou chromé !!!!
allé au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: