Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newalfist94
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:21 Sujet du message: Par qui je peux faire monter un silencieux CSC dans le 94 ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un garage dans le val de marne, suscpetible de monter un silencieux CSC?
J'ai demandé au garage des 2 lions, ils ne montent aucun accessoire... sauf d'origine alfa.
J'ai fait des recherches sur les posts, j'ai trouvé plein de choses intéressantes et un super montage bien détaillé, mais je me sens pas le courgae de le faire moi même je l'avoue.
MERCI. _________________ j'adore mon alfa147... :-) |
|
|
|
|
|
newalfist94
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
désolé pour les quelques faute de dislexie ici et là...je ne me suis pas relu.
_________________ j'adore mon alfa147... :-) |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
salut quatrevingtquatorzeux !!!!!
Va à alfortville :france échappement
31 rue charles de gaulle
94140 alfortville
0141791821
travail impec: se prennent pas pour de la merde mais travaillent souvent sur de gros chantier (lamborghini ferrari mercdes bmw..... )
@+ |
|
|
|
|
newalfist94
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info !
je les contacte . _________________ j'adore mon alfa147... :-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Déc 2004 00:17 Sujet du message: |
|
|
sinon, soit même ça va relativement bien aussi, même sans soulever la voiture (n'est ce pas yomegui? ) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Déc 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
En effet. C est assez simple. J ai mis la voiture a cheval sur un troittoir histoire de passer plus facilement dessous.
Matos: pince multiple, graisse, et clé de 15 pour desserer le colier.
En 45 minutes a peine le tour est jouer
PS: oublie pas de prendre un collier neuf. Celui qui est sur le pot d origine (qu il faut dépointer) n est pas assez large est sert mal. C est du vécu |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Déc 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | En effet. C est assez simple. J ai mis la voiture a cheval sur un troittoir histoire de passer plus facilement dessous.
PS: oublie pas de prendre un collier neuf. Celui qui est sur le pot d origine (qu il faut dépointer) n est pas assez large est sert mal. C est du vécu |
alors que moi, justement, au garage de florent, il a été obligé de découper le collier sur l'ancien silencieux car le nouveau etait pas suffisamment large |
|
|
|
|
Memphis72
|
Posté le: 19 Déc 2004 21:14 Sujet du message: Quelle veinne... |
|
|
Toi au moins t'as trouvé un CSC, reste plus que la pose....mais moi j'en suis à:
Ou trouver un CSC?? _________________ 147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Déc 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon ba la commande groupée de CSC peux se faire
Vous etes nombreux a le vouloir |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 19 Déc 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | yomegui a écrit: | En effet. C est assez simple. J ai mis la voiture a cheval sur un troittoir histoire de passer plus facilement dessous.
alors que moi, justement, au garage de florent, il a été obligé de découper le collier sur l'ancien silencieux car le nouveau etait pas suffisamment large |
Pour ma part j'avais recupéré le collier sur l'ancien pot et pas de problème au niveau du diamètre. Pour contre comme le précise Yomegui le collier est bien soudé sur le pot d'origine.
_________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
Memphis72
|
Posté le: 19 Déc 2004 22:16 Sujet du message: Oui mais... |
|
|
Oui mais pas celui a double sortie!
Plutiot celui oval et ya pas de commande groupée dessus!! _________________ 147 2.0 TS SELESPEED DISTINCTIVE 3P |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 19 Déc 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
oui le oval ... et meme oval bizauté
_________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Déc 2004 23:46 Sujet du message: Re: Oui mais... |
|
|
Memphis72 a écrit: | Oui mais pas celui a double sortie!
Plutiot celui oval et ya pas de commande groupée dessus!! |
voir avec "anonyme" pour les csc ovales |
|
|
|
|
Arnold63
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 66 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94)
|
Posté le: 11 Mar 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, excellentes questions que celles posees sur ce topic !
Etant aussi en region parisienne, j'allais poser les memes, mais j'ai eu le reflexe "recherche". J'ai droit a un bon point ?
J'ai cru comprendre que France Echappement ne posait que ce qu'il vendait ?
D'autre part, si une commande partait pour le CSC oval normal (pas le "DTM"), ca pourrait m'interesser
PS : rien a voir, mais desole pour l'absence d'accents, aujourd'hui c'est "clavier QWERTY" pour moi ... _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
Arnold63
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 66 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94)
|
Posté le: 14 Mar 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis passé voir France Echappement... 1 heure après avoir pris possession de la voiture .
Très sympa au passage .
500 euros le silencieux Supersprint OO monté et garanti, c'est pas mal.
Mais j'avoue que je préférerais le CSC, juste pour sa forme, plus adaptée au pare-choc de la 147 je trouve.
Personne ne sait où je pourrais en faire monter un en région parisienne, alors ?
Merci d'avance. _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Mar 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
Tu ne veux pas tenter de le faire toi méme ? Un peu chiant mais y a pire |
|
|
|
|
Arnold63
|
Posté le: 14 Mar 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Tu ne veux pas tenter de le faire toi méme ? Un peu chiant mais y a pire |
Pas trop tenté pour 2 raisons :
- la 1ère, importante : question bricolage, j'ai 2 mains gauches . J'ai beau être gaucher, ça ne m'aide pas du tout !!
- la seconde : ma 147 a 47 000 km, et quand je vois que sur des voitures presque neuves, vous avez du mal à désassembler le silencieux, je me dis que ça risque d'être dur sur la mienne ! _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Mar 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
J ai monté le CSC a 42 000km a peu près et a 46 000 le ragazzon. Un dégrippant et tout va tout seul. |
|
|
|
|
Arnold63
|
Posté le: 14 Mar 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | J ai monté le CSC a 42 000km a peu près et a 46 000 le ragazzon. Un dégrippant et tout va tout seul. |
Bon... Ben, je vois que tu tiens vraiment à ce que je mette les mains dans le cambouis...
Je crois qu'il ne mre reste plus qu'une solution...
"Echange 2 mains gauches contre 2 mains de bricoleur..." _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
Arnold63
|
Posté le: 15 Mar 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
La question concernait le Val de Marne, mais je l'élargis à la région parisienne...
Personne ne veut monter un CSC !!!!
Ni France Echappement, ni COPADA Paris 19e, ni Feu Vert, personne...
10 coups de fil, 10 refus catégoriques .
Je suis vert car j'allais passer commande cet après-midi du CSC sur www.bpsrallye.com
Si quelqu'un connaît un petit garage sympa en RP susceptible de le monter, je suis preneur...
Au cas où personne ne connaîtrait ça, l'un de vous pourrait-il me donner le type de collier que je dois racheter pour le serrer ?
Merci . _________________ Ex- 147 TS Distinctive 3p, 03/2002, noire métal, jantes Elegance 15", répétiteurs blancs, désiglée ... |
|
|
|
|
|