Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:21 Sujet du message: Redresser une jante alu ? |
|
|
Ce matin ( encore ) un trou dans la chaussée, boum ! le train avant j'ai eu peur d'y laisser les pneus !
une fois arrivé au taf, je regarde et un choc sur la jante avant gauche, le bord est plié légèrement vers l'extérieur
ça peut se redresser ou... |
|
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
demande à alban il en connais un rayon
Bon d'accord je sors !!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
On parle de moi la
Bon alors y'a une boite dans la 91 qui repare les jantes alu, et les prix oscille entre 80 et 200€ suivant le boulot..
Le seul hic, c'est qu'il faut leur amené la jante sans le pneu pour qu'il estime les degats et derriere y'a un mois de délai pour la réparation, vivi un mois de delais
Du coup ayant été dans ton cas j'ai du racheté une jante et changer mes 2 pneus avant |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Par contre Yoyo fait super gaffe a ta pression, car moi le lendemain mon pneu avant gauche n'avait que 0.8bar de pression...... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Par contre Yoyo fait super gaffe a ta pression, car moi le lendemain mon pneu avant gauche n'avait que 0.8bar de pression...... |
ok je vais regarder ça
mais les boules quand même la twingo dérrière moi s'est aussi mangé ce trou, fait pour des travaux, je repasserai tout à l'heure mais je pense que j'ai pris une canalisation sur la roue gauche..
vous croyez que je peux me retourner contre la ville ? il n'y a pas de signalisation après tout ? |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: |
vous croyez que je peux me retourner contre la ville ? il n'y a pas de signalisation après tout ? |
Hésite surtout pas, c'est d'ailleurs ce que je me disais en mangeant, generalement ca ne mene nul part, au mieux tu y recupere un poil d'argent si tu fais intervenir ton assurance contre la mairie, au pire ils mettront une signalisation pour que d'autres ne tombe pas dans le panneau (sans mauvais jeu de mot )
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Voila le site en question: www.rc3d.fr un ami a fait redresser une jante BMW pour M5 donc bien large et épaisse. résultats nikel pour 120€ |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
tu peut aller chez eux les yeux fermés c'est du taf de tres haute qualité _________________
|
|
|
|
|
|