Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:07 Sujet du message: question montage hifi |
|
|
salut everyboudy
je sais pas vous mais mon auto radio cd d'origine ,qui a en ce qui me concerne un an et demi, déconne serieusement (surtt avec les cd).
j'envisage donc d'installer dans ma belle le jooli petit poste alpine avec chargeur qui traine chez moi
voila pour l'histoire, maintenant voila l'enigme:
en installant un autre auto radio que celui d'origine, les commandes au volant fonctionnent elles encore dans la mesure ou mon autre auto radio n'a pas de commande a distance a la base,
mes connaissances en bidouillage hifi sont plus que limité (pour pas dire jsuis une brelle ) et meme si pour certains la reponse peut sembler evidente, pour moi grave pas.
par ailleurs certains d'entre vous ont ils installé un chargeur cd sur leur 147 et si oui quel est le meilleur emplacement (coffre?)
merci a tous
@ plus _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement tu n aura plus les comandes au volant . a moins de prendre une marque de post qui possède les interfaces pour cela. Ensuite pour l instal du chargeur le coffre et le mieux, sur le coté droit (passager) en le fixant avec les attaches vendues avec. reste a percer la moquette pour le fixer |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 15 Nov 2004 17:26 Sujet du message: Re: question montage hifi |
|
|
Il existe chez alpine un adaptateur pour garder tes commandes au volant il est en vente qu'en Italie et tu ne le trouveras pas en France. Il faut cependant que ton autoradio soit pourvu d'une prise jack type walkman...voilà _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 15 Nov 2004 18:20 Sujet du message: Re: question montage hifi |
|
|
dylandog a écrit: | Il existe chez alpine un adaptateur pour garder tes commandes au volant il est en vente qu'en Italie et tu ne le trouveras pas en France. Il faut cependant que ton autoradio soit pourvu d'une prise jack type walkman...voilà |
merci de ta reponse, cela se trouve sur le site alpine italie (je sais meme po si ca existe) ou tu connais une adresse pour avoir ca? quoiqu'il arrive je vais chercher merci de l'info
_________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
djfred68
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 21 Déc 2004 16:19 Sujet du message: |