Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jai eu un accident!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTA06Nice

MessagePosté le: 21 Déc 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

un malus risque de te couter cher a long terme....fait les calculs du surplus qu'un malus te couterais plus la franchise pour voir si ca vaut pas le coup de te debrouiller par tes propres moyen pour la voiture crying

Y a pas que le cout a long terme. Ca te cree un antecedant sur ton dossier qui pourrait t'embeter plus tard ....
Moi, j'ai eu 2 "accidents" sans tiers identifies (normal, je me suis bourre tout seul comme un grand) ... A chaque fois, un peu de tole, pare-choc AV et peinture. Si je les avais fait passer en assurance, je n'aurais pas pu assurer une GTA ! ...

Les assurances, c'est malheureux a dire mais il faut se contenter de payer pour le jour ou tu as vraiment une grosse reparation .... crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alban
Invité

MessagePosté le: 22 Déc 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

GTA06Nice a écrit:

Les assurances, c'est malheureux a dire mais il faut se contenter de payer pour le jour ou tu as vraiment une grosse reparation .... crying

vi, a moins de tomber sur des bons courtiers avec lesquels tu passes pas ton temps a te dire combien de tube de vaseline va falloir acheter avant de les appeler, mais ils sont rares pas_sourire
fred34

MessagePosté le: 22 Déc 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
GTA06Nice a écrit:

vi, a moins de tomber sur des bons courtiers avec lesquels tu passes pas ton temps a te dire combien de tube de vaseline va falloir acheter avant de les appeler, mais ils sont rares pas_sourire

des fois les assurances te coute plus chere en vaseline qu'en assurance pure lol

Moi un accrochage responsable (avant bonus 0,90) (saloperie de clio) et hop malusé en plus ils m'ont resilié ces chiens galeux ... bonjour galere pour se réassurer avec une 8cv en etant malusé ET résilié pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 22 Déc 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Alban a écrit:
GTA06Nice a écrit:

des fois les assurances te coute plus chere en vaseline qu'en assurance pure lol

Moi un accrochage responsable (avant bonus 0,90) (saloperie de clio) et hop malusé en plus ils m'ont resilié ces chiens galeux ... bonjour galere pour se réassurer avec une 8cv en etant malusé ET résilié pas_cool

oui sa pas du etre evident,enfin on vera bien commen sa se passe,je vous tien au courant,merci pour tout vos conseils
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 24 Déc 2004 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Arkange on t appel pour les prix mdr

Loule
J'avais po vu désolé... crazy
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 24 Déc 2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhange a écrit:
yomegui a écrit:
Arkange on t appel pour les prix mdr

Loule
J'avais po vu désolé... crazy

tetai passé ou encore? encore en train de dragué...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: