Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 09 Oct 2003 12:07 Sujet du message: REFERENCE DE CATALYSEUR |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas lu le post sur "boitier jtd 115"
je me demandait si le catalyseur du jtd 140 etait le meme que celui du jtd 115....
car il parait que qd on pose le fameux boitier de puissance sur un jtd 115, et ben ça crame le pot catalytique....
comment faire pour savoir si c'est le meme _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que ceux qui ont le cds des pieces detachees regardent si la ref est la meme...
desole, moi je l'ai pas... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai mais il y a que le jtd 115 et le 1.6 et 2.0 essence _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 09 Oct 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
un catalyseur est propre au moteur, donc à priori ce sont 2 catalyseurs différents,
par contre le silencieux est propore à la carosserie et donc ce sont les meme (sauf que l'info ne t'avance à rien !!!)
quand je retrouve mon CD de pièces détachées j'y jette un oeil...
a+ _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 09 Oct 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
je confirme bien que ce sont 2 réf diffrentes...
de plus il y a 2 catalyseurs pour chacune des 2 versions (115 et 140 CV), le 1er qui est directement après le collecteur d'echappement est souvent plus petit (il reste le meme sur les 2 versions), mais en général c'est lui qui lache. Le 2 eme cat est plus gros sur la 140CV, car elle est plus puissante.
Enfin perso, je ne suis pas pour les modifs de ce type. Les moteurs sont développés et testés avec des équipements montés en combination les uns avec les autres. Le risque que tu encours de cramer ton catalyseur et au prix que ca coute, ca fait mal...
(désolée si je me suis repetee par rapport à l'autre sujet que tu as écris dans témoignage...) _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|