Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 13 Déc 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
on l'espere egalement ...c pas normal sur un vehicule neuf ce genre de tracasserie _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 19 Déc 2004 04:36 Sujet du message: Et ça continue!!!! |
|
|
Comme prévue j'ai récupérer vendredi ma ti déposé chez stand 14 avec une nouvelle peinture de coffre, il pleuvait donc bon ça avait l'air bien, mais aujourd'hui alors que la pluie cessait (incroyable) et que mon coffre était sec une nouvelle vision d'horreur s'offre à moi : une petite bulle de peinture pratiquement au même endroit qu'avant l'intervention de stand 14 avec en plus quelques aspérités a côté!!
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH
J'en ai vraiment marre que dois je faire? je suis maudit ou quoi ; j'appelle stand 14 dès lundi pour prendre un nouveau rendez vous; quel est le problème avec ce foutu coffre? Est ce qu'une peinture refaite à forcément des défauts??? |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 21 Déc 2004 22:25 Sujet du message: eh ben |
|
|
Ben alors vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:13 Sujet du message: ALFA C'EST PAS ça! |
|
|
Je suis aller une nouvelle fois chez stand 14 pour exposer mon problème : ma petite bulle de peinture et l'aspect non lisse de la peinture, le chef d'atelier l'a constaté mais en gros c'est normal vu que c'est pas la peinture faite en usine c'est moins bien mais c'est normal, je trouve ça inadmissible!!! Alfa se contente vraiment de peu en qualité, pourtant vu le prix de la caisse! Il me propose de revenir et de passer un polish!!! sur du noir vernis!!!! le 14 janvier !!!! En gros j'aurai du refuser la livraison, je crois même que je n'aurai jamais du acheter une alfa, car ce n'est pas tout au rayon des insatisfactions : j'ai mon siège passager qui se met à vibrer super énervant même si il paraît que c'est classique pour les sièges ti moi je n'y trouve aucun charme; elle consomme comme pas possible je m'y était préparer mais quand même par rapport au rendement je pense que les motoristes alfa peuvent revoir leur copie, donc au final beaucoup de petites choses désagréables qui font que je vais me détourner sans doute rapidement de cette marque, dommage je l'a trouvais belle........de loin l'alfa.
hms20 |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:28 Sujet du message: Re: ALFA C'EST PAS ça! |
|
|
hms20 a écrit: | Je suis aller une nouvelle fois chez stand 14 pour exposer mon problème : ma petite bulle de peinture et l'aspect non lisse de la peinture, le chef d'atelier l'a constaté mais en gros c'est normal vu que c'est pas la peinture faite en usine c'est moins bien mais c'est normal, je trouve ça inadmissible!!! Alfa se contente vraiment de peu en qualité, pourtant vu le prix de la caisse! Il me propose de revenir et de passer un polish!!! sur du noir vernis!!!! le 14 janvier !!!! En gros j'aurai du refuser la livraison, je crois même que je n'aurai jamais du acheter une alfa, car ce n'est pas tout au rayon des insatisfactions : j'ai mon siège passager qui se met à vibrer super énervant même si il paraît que c'est classique pour les sièges ti moi je n'y trouve aucun charme; elle consomme comme pas possible je m'y était préparer mais quand même par rapport au rendement je pense que les motoristes alfa peuvent revoir leur copie, donc au final beaucoup de petites choses désagréables qui font que je vais me détourner sans doute rapidement de cette marque, dommage je l'a trouvais belle........de loin l'alfa.
hms20 |
On dirait tout moi une semaine après l'avoir achetée Je vois ce que tu veux dire ... y a quelques trucs qui énervent chez Alfa : j'ai été très déçu par la qualité de la peinture aussi ... Alfa n'a rien voulu savoir. Après avoir fait pas mal de concessions et regarder de près plusieurs modèles neufs et occasions, j'en ai déduit que ce n'était pas le fort d'Alfa la peinture (elles présentent toutes des défauts) ... c'est triste de faire des voiture aussi belles mais traitées avec si peu de soin Après comme ils me l'ont si bien fait comprendre : "si vous voulez un produit irréprochable faut acheter une rolls pas une alfa, c'est fait à la main pas industriellement mais c'est pas le même prix"
Maintenant, je m'en suis remis. Elle apporte quand même pas mal d'agrément au niveau conduite et comportement. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:39 Sujet du message: PEINTURE |
|
|
moi je crois que je ne m'en remettrais pas! Je trouve ça lamentable j'ai même envie de faire appel à un petit carrossier compétent ET DE PAYER DE MA POCHE; Tu es du 77 aussi? NORD OU SUD? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:41 Sujet du message: Re: PEINTURE |
|
|
hms20 a écrit: | moi je crois que je ne m'en remettrais pas! Je trouve ça lamentable j'ai même envie de faire appel à un petit carrossier compétent ET DE PAYER DE MA POCHE; Tu es du 77 aussi? NORD OU SUD? |
77 sud, près de Melun et toi ?
J'avais essayé de voir avec un carrossier près de chez moi. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas y faire grand chose ou alors une peinture complète. Mais sur une voiture neuve, ca me tentait pas trop
Ma voiture vient de Stand14 |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:50 Sujet du message: TI |
|
|
PAREIL près de melun, en faite moi je voudrais juste que mon coffre soit refait mais vraiment nickel pas à la va vite comme les concessionnaires, d'ailleurs au niveau défaut de ma peinture les 2 fois les bulles sont pratiquement au même endroit, c'est fait à la machine?
Sinon si tu as une bonne adresse de carrossier près de melun je suis preneur. MERCI |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:55 Sujet du message: Re: TI |
|
|
hms20 a écrit: | PAREIL près de melun, en faite moi je voudrais juste que mon coffre soit refait mais vraiment nickel pas à la va vite comme les concessionnaires, d'ailleurs au niveau défaut de ma peinture les 2 fois les bulles sont pratiquement au même endroit, c'est fait à la machine?
Sinon si tu as une bonne adresse de carrossier près de melun je suis preneur. MERCI |
Faut que je recherche l'adresse d'un carrossier a Brie Comte Robert. J'ai vu le travail qu'ils ont fait sur une voiture après un choc arrière, c'était top niveau couleur et régularité de la peinture. En plus, ils garantissent leur boulot deux ans Je te mets çà dès que j'ai retrouvé le nom. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:58 Sujet du message: 147 |
|
|
OK MERCI BEAUCOUP as tu une idée du tarif pour un coffre à peindre? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:01 Sujet du message: Re: 147 |
|
|
hms20 a écrit: | OK MERCI BEAUCOUP as tu une idée du tarif pour un coffre à peindre? |
Ca ne doit pas tourné très cher. En plus, tu n'as que la partie sous la vitre à faire faire. Faudrait voir çà avec eux :
Carrosserie Pavard Alain
20 r Gén Leclerc 77170 Brie Comte Robert
01 64 05 02 17
Prêt gratuit de véhicule chez eux en plus |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:04 Sujet du message: TI |
|
|
mERCI beaucoup, c'est donc un petit carrossier indépendant? C'est 200/300 euros le coffre non? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:09 Sujet du message: Re: TI |
|
|
hms20 a écrit: | mERCI beaucoup, c'est donc un petit carrossier indépendant? C'est 200/300 euros le coffre non? |
Oui, c'est un carrossier indépendant. Il ne fait que çà. Si t'as l'occasion essaye de passer pour voir ce qu'il pense de ton coffre dans son état actuel.
Je ne connais pas du tout les tarifs car je n'ai rien eu à faire faire personnellement et ceux que je connais sont passés directement par l'assurance (sans rien avancé) donc je me suis pas inquiété des tarifs. Mais je pense que ce que tu annonces doit suffir amplement. |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:12 Sujet du message: 147 |
|
|
Encore une question pour la route, il est situé dans la Z.I. de Brie Comte Robert ce carrossier? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:15 Sujet du message: Re: 147 |
|
|
hms20 a écrit: | Encore une question pour la route, il est situé dans la Z.I. de Brie Comte Robert ce carrossier? |
Pas dans la ZI (y en a un autre là bas, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. d'extérieur il parait grand, ca à l'air d'être l'usine).
Celui là est dans l'avenue principale près de la ZI, là où on trouve tous les concessionnaires alignés ainsi que les pompes à essence (Je sais pas si tu situes un peu mieux ?) |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:18 Sujet du message: TI |
|
|
OK je vois, encore merci pour tous ces renseignements. |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:23 Sujet du message: Re: TI |
|
|
hms20 a écrit: | OK je vois, encore merci pour tous ces renseignements. |
De rien.
Tu verras ils sont très commerçants. Celui que je connais a été surpris quand il a récupéré sa voiture : elle était un peu sale quand il l'a déposée. Il l'a retrouvé lavée intérieur et extérieur |
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:03 Sujet du message: Carrosserie |
|
|
J'ai contacté la carrosserie Pavard à Brie comte robert ben c'est pas donné 3/4 h de mo + ingrédients : 2500/3000 frs pour un coffre ça calme il ouvre à partir du 3 janvier j'irai voir à ce moment. |
|
|
|
|
|