Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y est j'ai ma 156 GTA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs200

MessagePosté le: 23 Déc 2004 14:02    Sujet du message: Ca y est j'ai ma 156 GTA! Répondre en citant

Le grand jour est arrivé : j'ai ma 156 GTA!! Pour l'instant, je decouvre la voiture... qu'est-ce qu'elle est belle love
Je suis un peu étonné du fait qu'en-dessous de 3000 tpm, c'est plutôt calme : je suis habitué avec ma 147 JTD à être catapulté bien en-dessous de ce seuil!! Au-delà des 3500 tpm, j'ose pas encore aller, question de rodage! Côté consommation je suis agréablement surpris de voir que sur les premiers 40 kms effectués surtout en ville, je suis pile à 10l/100kms en moyenne! Là je m'attendais à bien pire surtout pour une voiture encore "jeune". Dès que le temps le permet je fais des photos, A+ bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lbenett2000

MessagePosté le: 23 Déc 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation !!!
J'ai hate de voir les photos crazy

MessagePosté le: 23 Déc 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te l'ai deja dit sur ARO felicitation pour ta belle et profites en un max cool cool
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Annnnnnnnnnn y'a tjrs pas de photos mdr

Sinon pour ceux qu'on pas suivit ton post de septembre, tu peux faire un rappel de la couleur, de l'interieur, des options et tout ca? crazy crazy crazy
Bilou95

MessagePosté le: 23 Déc 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette achat, pour moi ça reste la plus belle des Alfa! (surtout en GTA).
Dis voir ils t'ont collé le VDC sur celle-ci ou c'est une occas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 23 Déc 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas de VDC sur la 156 Gta enfin celle du stage Master drive en avit pas clin_oeil

MessagePosté le: 23 Déc 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Annnnnnnnnnn y'a tjrs pas de photos mdr

Sinon pour ceux qu'on pas suivit ton post de septembre, tu peux faire un rappel de la couleur, de l'interieur, des options et tout ca? crazy crazy crazy

Bon alors, en résumé : 156 GTA, bleu cosmos, intérieur cuir noir/beige, phares au xénon + tout ce qui est actuellement d'origine sur la GTA soit alarme périmétrique+volumétrique+anti-soulèvement, capteur d'odeur+de buée+de pluie, pré-équipement téléphone, sièges électiques et chauffants, lave-phare, VDC+ABS+MSR+BAS+ASR etc... finalement j'ai demandé une roue de secours en 185/65/15 + kit anti-crevaison. J'ai également demandé le précablage pour le changeur CD (je vais essayer d'en trouver un d'occase).
Et, la semaine prochaine je lui fait passer une protection complète au teflon chez Protech (environ 500 euros avec traitement des jantes, des cuirs et des moquettes inclus!), le tout avec une garantie de 5 ans sur un véhicule neuf.
http://www.protech.mc/francais/introduction.swf

Je vous tiendrai au courant

Dernière édition par rs200 le 23 Déc 2004 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60

MessagePosté le: 23 Déc 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis hyper interessé par ton traitement protech clin_oeil

MessagePosté le: 23 Déc 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été la semaine passée voir de quoi il s'agissait : la majorité des véhicules qui passent là-bas sont des Porsche, BMW, Mercedes, Bentley, Aston Martin (une DB9 venait de sortir crazy ), bref que du beau monde! Le traitement est reconnu pour les constructeurs et remboursé par les assurances en cas d'accident ou autre. Je vais mardi prochain pour récupérer la voiture mercredi soir, je te tiendrai au courant Frank!
Frank60

MessagePosté le: 23 Déc 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avance rs200 cool cool

MessagePosté le: 23 Déc 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
Félicitations pour cette achat, pour moi ça reste la plus belle des Alfa! (surtout en GTA).
Dis voir ils t'ont collé le VDC sur celle-ci ou c'est une occas?

Apparemment sur les GTA actuelles il n'y a plus grand chose en option! Voir ma réponse un peu plus haut. C'est Byzance!
Invité

MessagePosté le: 24 Déc 2004 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui a eu un bo cadeau de noel cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: