Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Taule à Réparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco147

MessagePosté le: 09 Oct 2003 12:03    Sujet du message: Taule à Réparer Répondre en citant

Salut,
Un conductuer stupide a tamponné ma jolie 147!!
Il faudra réparer la taule cabossé et peut etre la peinture.
Sauriez vous s'il est plus recommendé de la réparer à l'atelier Alfa (APLD Levallois) ou bien dans un autre atelier?
Auriez vous des adresses à me conseiller (75 ou 92)?
Merci
cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ben92

MessagePosté le: 09 Oct 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

un commercial de chez Novella m'a déconseillé son propre atelier donc a priori à éviter!!!!

Le mieux c'est de prendre un "vrai" carrossier, les concessionnaires sont rarement bien en tolerie mais j'ai pas d'adresse désolé...
fumble

MessagePosté le: 09 Oct 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Holala, holala, ne vas pas a levallois!!!!!
D'ailleur si tu peu ne plus jamais y retourné ça serais pas mal, ils ne méritent pas leurs clients.
perso il on du me repeindre 2 fois mon parchoc (qui avais été abimé à la livraison, et qui avait été repein avec une paille plutot qu'avec un pistolet).
Pourquoi deux fois, parce que la première la couleur etait pas bonne et il y avait plein de bulle ds la peinture (et je parle pas de la peinture qu ils avaient mis sur la calandre, des trous fais avec les outils ds les baguettes noires, et de la plaque avec un rivet jaune au lieu d'un blanc , et qui ne tenai plus qu'a moitier). A oui et pour tout ça j'ai du emmener mon vehicule 5 fois qd mm, dont deux fois avec un rendez vous où on m'as dis "a bah en fait on peu pas vous prendre". Je passerais les deboires avec la voiture de pret ("mais ça vous gène pas que vos clients roulent avec des voitures qui ont des pbm de freins?" "on controle nos voiture entre chaque pret!" "et vous les lavez aussi?" "bien sûr" (il y avais 3 kleenex sale ds la voiture et les fentetres etaient fumés mais sans film si vous voyez ce que je veux dire :/))
Bref un conseil, vas voir des gens competents qui meritent qu on leur donne de l'argent.
Micky78

MessagePosté le: 09 Oct 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

en voila un qui est pas content de sa concession
clin_oeil
marco147

MessagePosté le: 09 Oct 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la premiere fois qu'on me déconseille APLD Levallois c'est à avoir peur à force...
Y a til un autre concessionnaire Alfa dans le 75 ou 92 qui soit digne de confiance en matière de carosserie?
Combien de temps il t'a fallu pour réparer ta carosserie la 1ere fois "fumble"?

Thxs
fumble

MessagePosté le: 09 Oct 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait c'etait pas une reparation, il fallais repeindre le parchoc. Mais théoriquement il fallais auparavant le déposer et le décaper, et il n'ont fais ni l'un ni l'autre. Mais dans la journée c'etait fait. (pour la deuxiemes fois il leur a fallus 2 jours, mais ça devais etre du à une mauvaise gestion de planning). Au passage si tu n'es pas trop pressé, prend un rendez vous dans un certain temps en demandant une voiture de pret. Si tu fais ça gentillement (surtout si tu explique que tu peu etre un potentiel futur client), et que tu leur laisse du temps, tu devrais pouvoir t'arranger.
marco147

MessagePosté le: 10 Oct 2003 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dejà client car j'ai acheté ma 147 chez eux...
Pour la voiture de prêt, j'ignore s'il faut avoir l'extension de garantie (j'ai une garantie standard de 2 ans).
fumble

MessagePosté le: 10 Oct 2003 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j ai acheter ma voiture chez eux, grand al m'en à pris (je pourrais insulter le vendeur pendant des heures et des eures pour l'escroquerie qu'il a voulu me faire). Mais je te disais ça si tu allais voir ailleur.
marco147

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a conseillé l'atelier Alfa qui se trouve sur bvd Pereire (17eme). Appremment ils sont plus sérieux que chez APLD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: