Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomathys
|
Posté le: 26 Déc 2004 01:05 Sujet du message: probleme apres noel... |
|
|
salut
voila ma belle a eu le droit a un cadeaux de la part de sa rival "ma copine"
un jolie pomo momo
comme celui-ci sauf que il n'est pas en alu brosé mais en cuir avec les 2 ligne en alu
ma question est comment demonter celui d'origine sans tout cassé sens oublié que j'ai un jtd 115 donc avec la bague voilou
j'atent donc votre sience cher alfiste _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Déc 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut. Pour les essences, je sais qu il faut sacrifié le pommeau d origine ( ). Par contre les diesels je sais pas. Va voir la page 3 de ce lien ici . Arthur a changé le sien en ayant lui aussi un mazout. Mais j ai un doute sur le pommeau que tu possède! Pas sur qu il soit fais pour les bagues de marche arrière. |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 26 Déc 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
merci yomegui
le pomo que j'ai est bien compatible car il y a un trou sous le pomo pour que le haut de la bague rentre tres legerment dans le pomo le seul probleme est l'ancien pomo faut-il le fiir au cutur _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Déc 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
cutter, chalumeaux, tronconneuse bref il faut le défoncer |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 26 Déc 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
je prepare le marteaux piqueur alors _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Déc 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Pour la pièce en plastique dur collé sur la tige en fer, tu en aura besoin . Trés dur a enlever |
|
|
|
|
|