Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 27 Déc 2004 15:17 Sujet du message: Photos kit HCB30 posé |
|
|
Le voilà enfin posé, après avoir enquiquiné tout le monde avec mes histoires de rbanchement, j'avais finalement trouvé un conecteur qui trainait dans ma cave, coup de ol, c'était le bon
Voici l’installation faite par moi meme personnellement de mon kit HCB30 toruvé sur ebay
Le boitier de commande, placé sur la console centrale
Le micro sur le montant, a coté du capteur d’alarme
Le boitier en gros plan
Quasi invisible lorsque l’on regarde l’habitacle de l’exterieur
Le son passe par l’accessoire Sony qui fait passer la parole par les hp de la voiture
Excellente qualité sonore, reconnaissance vocale sans failles, vraiment génial |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 27 Déc 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi l'accessoire sony dont tu parles? _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un HCB 30 avec le clavier au meme endroit, mais j'ai des soucis d'alim et de connection
Ou as tu pris l'alim du boitier?
Ton clavier reste il allumé tout le temps?
Ton tel se connecte dès que tu démarres? _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | c'est quoi l'accessoire sony dont tu parles? |
Il voulait dire Sony - Ericcsson, le cable qui est entre lautoradio et les HP et qui coupe la musique quand tu as un appel et qui utilise les HP de ta voiture ...
Enfin je crois _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | ptiboubou a écrit: | c'est quoi l'accessoire sony dont tu parles? |
Il voulait dire Sony - Ericcsson, le cable qui est entre lautoradio et les HP et qui coupe la musique quand tu as un appel et qui utilise les HP de ta voiture ...
Enfin je crois |
oui, c'est ça...
j'ai pris l'alim directement au cul de l'autoradio, sauf le plus après contact.
le kit s'allume dès que je mets le contact et reste allumé toute la durée du contact de l'auto.
quand on coupe le moteur, il reste alumé 1mn et s'eteint si inactif |
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | NiuwAlfa147 a écrit: | ptiboubou a écrit: | c'est quoi l'accessoire sony dont tu parles? |
Enfin je crois |
oui, c'est ça...
le kit s'allume dès que je mets le contact et reste allumé toute la durée du contact de l'auto.
J'ai du me planter moi le clavier reste tout le temps allumé..
En plus le tel se connecte en position contact et se deconnecte quand je démarre...
Une question tu as le bose steph? _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Déc 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | stephaneblt a écrit: | NiuwAlfa147 a écrit: | ptiboubou a écrit: | c'est quoi l'accessoire sony dont tu parles? |
Enfin je crois |
oui, c'est ça...
J'ai du me planter moi le clavier reste tout le temps allumé..
En plus le tel se connecte en position contact et se deconnecte quand je démarre...
Une question tu as le bose steph? |
non |
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 27 Déc 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je te demandais ça car ce foutu bose de par sa conception amplifie le signal après le kit telephone et celà donne des conversations à 130dB
Je voulais juste ton avis si c'était le cas. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Déc 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | Je te demandais ça car ce foutu bose de par sa conception amplifie le signal après le kit telephone et celà donne des conversations à 130dB
Je voulais juste ton avis si c'était le cas. |
pareil pour moi, suffit de baisser soit le son du kit, soit celui du telephone |
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 27 Déc 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | comar a écrit: | Je te demandais ça car ce foutu bose de par sa conception amplifie le signal après le kit telephone et celà donne des conversations à 130dB
Je voulais juste ton avis si c'était le cas. |
pareil pour moi, suffit de baisser soit le son du kit, soit celui du telephone |
Le niveau est fort normalement pais je peux t'assurer que c'est 10 fois pire avec le bose qui "réamplifie" l'ampli du kit : le résultat, en plus de ne pas etre top pour l'éléctronique et les HPs, un volume d'enfer même quand le volume est au mininmum....
Pour ma part j'ai remis le petit HP dédié fourni avec le kit pour la voix... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
Guillaume
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: rouen (76)
|
Posté le: 27 Déc 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Beau travail Steph. Je n'ai moi non plus aucuns soucis avec ce kit qui fonctionne vraiment tres bien et qui est tres fiable. Seul petit bémol, j'ai placé le micro au même endroit que toi, et à vitesse soutenue ou sur revetement bruyant, mes correspondants ont un peu de mal à m'entendre, il faut que je me rapproche....Exercice pas toujours tres commode .
Sinon, le HCB 300 vient de sortir et je pense l'installer sur ma future 156, quelqu'un aurait il des retours d'experience à propose de ce kit?
Merci d'avance
Alfistement
Guillaume |
|
|
|
|
|