Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Moi, toujours pas recu
Sans dec, il mettent une nuit pour traverser la France, et vont mettre une semaine pour traverser Paris
J'attend
|
Bah merde alors, c'est quoi cette poste à deux vitesses : pas cool pour toi et jrn66 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
pour le mien qui deconne je regarde ca dans la semaine et te dit quoi
si c'est pas bon je part direct au Bresil voir celui qui a fabriqué cette merdouille _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Moi, toujours pas recu
Sans dec, il mettent une nuit pour traverser la France, et vont mettre une semaine pour traverser Paris
J'attend
|
c'est normal t'as pas été sage |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 29 Nov 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | TheDelph a écrit: | Moi, toujours pas recu
J'attend
|
Bah merde alors, c'est quoi cette poste à deux vitesses : pas cool pour toi et jrn66 |
Comme je te l'ai dit par MP, tu peux me rajouter à la prochaine CG car là, je crois que c'est mort à cause de ces p.... de c.... de la Poste. C'et pas la première fois qu'ils "égarent" des trucs que j'ai commandés ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Ulrich a écrit: | TheDelph a écrit: | Moi, toujours pas recu
J'attend
|
Bah merde alors, c'est quoi cette poste à deux vitesses : pas cool pour toi et jrn66 |
Comme je te l'ai dit par MP, tu peux me rajouter à la prochaine CG car là, je crois que c'est mort à cause de ces p.... de c.... de la Poste. C'et pas la première fois qu'ils "égarent" des trucs que j'ai commandés ! |
décidement, t'as pas de bol avec la poste toi |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | décidement, t'as pas de bol avec la poste toi |
Avec les commandes en général Si tu fais référence au coup de Grosbill avec le colis vide, ils m'ont remboursé la semaine dernière car ils ont finalement reconnu que l' "erreur" (doux euphémisme !) venait d'eux.
Mais sinon, j'ai déjà perdu des DVD/CD etc. à cause de la Poste Faut croire qu'il y a des ripoux dans le centre de distribution vers chez moi _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
roland
|
Posté le: 29 Nov 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Euh non non non je ne me permettrai pas , aller bo
nne nuit | ulrich a quand la 2eme commande de bouchon |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
ayééééé, recu recu, recu
Just Now? IN THE BOITE AUX LETTRES
L'enveloppe bulle fesait clap clap dans la boite un attendant son heureux locataire, et paf,
Merci Ulrich
Bon, c'est pas le tout mais là, Y'a HL2 qui s'impatiente _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 27 Déc 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Apres m'etre gelé les mains pdt quelques minutes pour enlever les bouchons (c'est clair ils sont involables ), j'ai pas réussi à vérifier la pression car l'embout à placer sur la valve ne pouvait pas s'enfoncer suffisamment car il bloquait sur la partie chromée qui entoure la base de la valve et que je n'ai pas réussi à enlever (je sais pas si je suis tres clair)
=> Question con : vous faites comment pour faire la pression des pneus avec ces bouchons (pour info j'ai des selespeed car le pb n'existe peut etre pas avec d'autres jantes) ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Déc 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Apres m'etre gelé les mains pdt quelques minutes pour enlever les bouchons (c'est clair ils sont involables ), j'ai pas réussi à vérifier la pression car l'embout à placer sur la valve ne pouvait pas s'enfoncer suffisamment car il bloquait sur la partie chromée qui entoure la base de la valve et que je n'ai pas réussi à enlever (je sais pas si je suis tres clair)
=> Question con : vous faites comment pour faire la pression des pneus avec ces bouchons (pour info j'ai des selespeed car le pb n'existe peut etre pas avec d'autres jantes) ? |
j'sais pas, je ne les ai pas... |
|
|
|
|
Ro@d
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 166 Localisation: Barentin (76)
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | => Question con : vous faites comment pour faire la pression des pneus avec ces bouchons (pour info j'ai des selespeed car le pb n'existe peut etre pas avec d'autres jantes) ? |
Pas si con comme question !!!
Si les heureux pocesseurs des bouchons anti-vol veulent bien se manifester, je crois que cela intéresserait pas mal les gens de la seconde liste
Ulrich : je t'envoie un MP ! _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
roland
|
Posté le: 29 Jan 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
plu de nouvelle pour les bouchon |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 31 Jan 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|