Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 28 Déc 2004 14:11 Sujet du message: mandataires |
|
|
bonjour, j'ai entendu parler du mandataire Auto Torino qui fait des prix tres interressant et j'ai vu dans les differentes rubriques que certains d'entre vous etaient passe par la. Comment avez vous fait?
Je ne parviens pas a trouver comment faire pour les contacter! L'item 'contact' de leur site ne renvoie sur rien du tout!!!
a bientot |
|
|
|
|
|
erik
Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 18 Localisation: ARDENNES (08)
|
Posté le: 28 Déc 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé par Auto torino, et très satisfait (dans les Ardennes il n'y a plus de concession Alfa, et en belgique ce n'est pas interessant)
J' ai eu plus de 16% sur le véhicule, option comprise
Délais respecté, de plus pas de mauvaise surprise car véhicule commandé et livré dans concession francaise (0 km)
le lien de leur site
http://www.auto-torino.com/index.html
Salut _________________ 1,6s 120cv - 3 portes - bleu inca - JA 17'' sport |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 28 Déc 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
pendant les vacances du commercial ils mettent le site en carafe donc début janvier ça devrait être rentré dans l'ordre
Perso je me suis renseigné mais j'ai signé chez un agent Alfa sur Charleville Mézières (pour erik ) parce que je voulais que l'on me reprenne mon ancienne voiture
Sinon, bonne impression d'Auto torino
Regardes aussi chez auto-ies et elite-auto pour comparer les prix et s'ils sont moins chers, Auto-torino s'aligne
http://www.autoies.com/
http://www.elite-auto.fr/accueil.asp?PROV= |
|
|
|
|
Ro@d
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 166 Localisation: Barentin (76)
|
Posté le: 28 Déc 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire sur Auto Torino
Voiture livrée dans les temps (même un peu en avance )
Des contacts très sympas et un prix très intéressant (près de 16% pour moi aussi !) _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Déc 2004 08:13 Sujet du message: |
|
|
puce94, je t'envoi le numéro direct du vendeur de Auto torino |
|
|
|
|
Sprint GTA
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
erik a écrit: | dans les Ardennes il n'y a plus de concession Alfa, et en belgique ce n'est pas interessant
|
Qu'entends-tu par en Belgique ce n'est pas interessant ? Je suis passé par un mandataire qui a fait venir la mienne de belgique, de la concession de Marche (à côté de Bastogne) pour être précis, et j'ai obtenu 18% de réduction sur le tarif en France. _________________ la GTA avec siège bébé... mon fils adore! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Déc 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
les options different un peu en france et belgique. |
|
|