Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 Déc 2004 01:07 Sujet du message: Becquet GTA/Ti = Probleme!!! Photos inside!! |
|
|
Apres avoir cherche un becquet GTA/TI pour plus de 3 mois, j'ai finalement trouve mon bonheur...
Un becquet de marque LESTER (modele H906), a 125$ US soit 91.8756euros, au taux du jour (1euro=1.3605us$). Le problemes est que j'ai voulu jeter un coup d'oeuil, histoire de voir ce que ca va donner, et je l'ai "pose" sur ma voiture, et j'ai decouvert qu'il etait DROIT, et quand on le pose sur le haut du haillon, il n'epouse pas la forme de la "porte" de coffre... il faut presser, sur les bords, et la ca marche... j'ai parle avec le vendeur, et il m'as dit que c'etait normal, et qu'il me ferait la pose lui meme si je veux, mais que je devrait m'occuper de la peiture... ca me parait un peu louche tout ca.. le becquet ne devrait t'il pas avoir la meme courbure que le hayon??? j'ai envoye un mail a lester pour leur demande, mais je n'espere pas recevoir de leur nouvelle avant 2005 ... alors je m'attendait un peu d'aide de ce qui ont pose un becquet...
Je vous laisse vous imaginer l'enorme deception que j'ai eu... J'etait si heureux en deballant le becquet... je m'attendait a ce qu'il s'emboite directement....
Merci d'avance...
Alfistement,
A+, T.Spark
Je sais pas si vous comprenez ce que je ve dire mais, et je sais pas si vous allez remarquer un difference dans les photos...
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Jan 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
personne veut m'aider???
a l'aiiiiiide!! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Jan 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | personne veut m'aider???
a l'aiiiiiide!! |
j'voudrais bien mais j'en sais rien... il se peut que la colle suffise à lui faire épouser la forme qu'il faut... ?
Mais j'en sais rien j'avoue...
Sur feu ma punto, un des bas de caisse se décollait très souvent parcequ'il n'avait pas la bonne forme malgré de la colle à parebrise... ils voulaient le riveter à force... j'ai fini par la vendre il venait d'être recollé... mais bon, a t'il tenu... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 02 Jan 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Rien d'alarmant ... tout depend du jeu !!
Moi aussi le bequet ne s'adaptait pas parfaitement ... il y avait un leger jeux entre le bequet et le hayon. _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Jan 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas encore fait poser, mais ce n'est pas un probleme de jeu... quand le beqcuet est bien poser sur le centre, ses cotes sont presque 2 a 3cm plus haut qu'il ne doivent etre... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Jan 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
fait trop froid dehors, et il pleut.. alors pas question de prendre des photos pour vous montrer...
alors hop... un coup de photoshop et ca donne ca:
ps: merci Dbonnin pour la photo (je suis desole je l'ai utilisee sans ta permission, mais j'espere que tu comprendra... )
comme vous pouvez le remaquer il y a un ecart sur les bords quand le centre est euhhh... centré...
je repose ma question est-ce normal???
j'ai pas envie de me retrouver un de ces jours avec un becquet qui a lache...
je vais quand meme attendre la reponse de lester (si ils repondent, avant de monter le becquet..)
ciao, a+
Bonne annee...
T.Spark |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Jan 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est relevé comme ça?
pas normal...
il y a un jour et le bequet ne repose pas sur la carrosserie, normal car sinon, impossible d'ouvrir le hayon, mais pas relevé a ce point...
chez helvetia toujours |
|
|
|
|
|