Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
smogogo a écrit: | Oui oui, le cable je l'ai déjà commandé, mais ma question porte sur l'accesoire qui sert à extraire l'autoradio Alfa. |
Lecteur en diagonale pardon |
|
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
donc pas d'autre solution avec le nav+ pour branche un lecteur mp3 _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 28 Déc 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je vient d'avoir la réponse concernant le montage d'un baladeur ipod à un connevt nav+
Voilà leur réponse:
Bonjour
Apparemment votre véhicule devrait être compatible.
En effet c'est le même changeur CD que pour les postes Blaupunkt.
Voici la fiche à valider pour la commande.
http://www.micromatos.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilalfa&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
En cas d'incompatibilité éventuel nous vous rembourserons votre achat (hors frais de port)
Cordialement
Service clients Dension.fr
Tel. 0820 09 77 66 (appel eco)
DPLI, Importateur exclusif Dension
www.dension.fr
----- Original Message -----
To: contact@dension.fr
Subject: connection ipod à une 147
bonjour,
Fesant parti du forum sur les alfa 147,j'ai vu que l'on pouvait connecter un ipod avec l'autoradio d'origine.
Mon soucis comme d'autres forumeur, est que j'ai pris l'option GPS et que j'ai une console centrale qui fait tout.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, je ne peut pas connecter un système à la fiche chargeur cd de ma console car contrairement aux autoradios d'origine (Blaupunkt). Le système attendrait des infos de retour du chargeur cd contairement à l'autoradio.
La fiche à l'arrière de ma console est identique à l'autoradio d'origine et apparament personne aurait essayé votre système.
Je vient de voir sur ce site qu'il y a un ice link plus compatible avec le chargeur CDCA08 ( c'est le chargeur compatible avec ma console GPS
http://www.ghc.co.uk/acatalog/ice_Link_Plus_Car_Connectors_for_iPod.html#a39837
Pouvez-vous me dire si votre système pourrait être compatible avec ma console gps et dans ce cas, est-il possible d'en essayer un ?
Merci de votre réponse
Salutation
Je pense que çà vaudrait la peine d'essayer ce système
J'attend un peu car g des petits sousis électriques en ce moment (voyant anti-brouillard qui reste allumé...) avant de me lancer dans ce genre de montage
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
smogogo
|
Posté le: 02 Jan 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit message pour dire que j'ai commandé mon cable AUX pour chargeur Blaupkunkt chez Bluespot.co.uk mardi et je l'ai reçu vendredi ! Donc un site à recommander, tout comme le votre !
J'ai branché mon cable en une 10aine de minutes (et oui je ne suis pas bricolo en voitures...) et tt marche nickel ! Juste la procédure d'appuyer très rapidement pour passer en mode chargeur qui est énervante...
Sinon, j'ai remarqué que je devais mettre le son à + de 40 sur l'autoradio pour avoir qqch de correct (alors que je le mets à 30-35 d'habitude sur un CD), vous avez le même problème ? |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 11 Jan 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
alors nonog?
cela est valable seult pour ipod ou pour d'autre lecteur mp3 portable/palm (avec mp3)? _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
drfreud
|
Posté le: 09 Fév 2005 12:13 Sujet du message: Cable Blaupunkt ça marche pas mal... |
|
|
Voila juste un petit post pour confirmer le bon fonctionnement de ce cable.
Installation en 5 minutes.
J'ai retirer pour ma part l'autoradio avec 4 clous, j'ai enlever le petit cache bleu de l'autoradio pour ensuite brancher le cable, j'ai fait passer le cable comme tout le monde via le coté de la boite à gant.
Concernant le lieu d'achat, Norauto, car le site difaura le proposait en promo 14€ mais avec 10€ de frais de port...
Concernant l'icelink l'investissement n'est pas justifié pour moi dans le sens où je change ma voiture tous les 3 ans et ma belle a déjà fêté ses 2 ans.
Concernant la perte de puissance par rapport à la lecture du CD ou radio j'ai simplement débridé mon IPOD.
En tous les cas le son est toujours plus agréable que celui dles transmetteurs FM...
Désormais 40Go de musique pour les longs trajets ça change la vie...
bonne route à tous |
|
|
|
|
BNlechoco
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 146 Localisation: 92, 50 & 61
|
Posté le: 11 Fév 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
GRRR... je n'arrive pas à le faire marcher......
J'ai installé le cable sans (trop) de difficultés.
Mais j'ai beau faire SRC en allumant ou 1/4 de seconde apres l'allumage... j'ai fait 50 essais et ca passe toujours soit en FM SCAN ou en CD.
SNIF....
Est ce que vous laisser ou non le lecteur MP3 branché pour faire la bascule ?
Un petit tuyau ?
mon alfa est de mai 2004.
Merci ! _________________ 147 JTD 100 Impression de juin 2004 - 115.000kms - zéro pb.
Log de consommation : |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 14 Fév 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
nonog a écrit: | Salut à tous
je vient acquérir un ipod mini en remplacement d'un iriver.
Mais le sousis est que l'ipod me génère + de parasite dans mon transmetteur FM.
La solution de Dension Frnce n'a pas encore été essayé par l'un d'entre vous sur un connect nav+? |
houla tu es sur la voie qui m'intéresse là...
savoir si un iriver peut se brancher sur le icelink de l'ipod ? si tu as les 2 garde les le temps de faire les tests stp.
et savoir si le icelink peut se brancher sur le nav+, je continue à lire ce topic... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 15 Fév 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | nonog a écrit: | Salut à tous
je vient acquérir un ipod mini en remplacement d'un iriver.
Mais le sousis est que l'ipod me génère + de parasite dans mon transmetteur FM.
La solution de Dension Frnce n'a pas encore été essayé par l'un d'entre vous sur un connect nav+? |
houla tu es sur la voie qui m'intéresse là...
savoir si un iriver peut se brancher sur le icelink de l'ipod ? si tu as les 2 garde les le temps de faire les tests stp.
et savoir si le icelink peut se brancher sur le nav+, je continue à lire ce topic... |
Je vient de te répondre ici:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9918
Je pense qu'il fraudrait traiter le sujet de l'ipod et du connect sur ce lien car là nous sommes plutôt sur celui avec des autoradios
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
el nico
|
Posté le: 21 Fév 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai acheté le cable Blaupunkt sur le site anglais (http://www.bluespot.co.uk/stock/auxin.asp), reçu en 2 jours, 7.99 livres port compris. Je viens de faire la manip avec un baldaure CD, ça marche nickel. Pour démarrer en "Changer", j'appuie simultanément sur le On et SRC, et hop, ça marche. Autre possiblité que j'ai testé, je me suis fait une rallonge branchée sur les voies 13 et 14, et effectivement, en les shuntant, si j'appuie sur ON, il démarre automatiquement sur le Changer!
Bref, ça marche, merci à vous!
Je cherche donc maintenant un Ipod pas trop cher, voire d'une génération antérieure... Avis aux vendeurs!
El Nico
PS: pour les clips qui se montent dans le connecteur ISO, je n'ai pas trop de problème pour en trouver, je bosse chez AMP (Tyco maintenant)... _________________ 147 1.6l 105Ch Progression
Dernière édition par el nico le 30 Juin 2005 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 21 Fév 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
mais hélas tjrs pas de solution pour les pauvres possesseurs de Nav+
je comprends vraiment pas pkoi ils l'ont bridé autant _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 21 Fév 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Ice>link+ n'est pas compatible avec le NAV+ ? (Il me semble qu'ils disaient le contraire chez Dension...)
Est ce quelqu'un a essayé ? _________________ 147 PH2 SELESPEED NOIRE SIEGES SPORT 17' NAV+ |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 22 Fév 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
franchement j'en doute
j'ai déjà tellement cherché de solutions et chaque fois ça s'est soldé par un échec
chez Dension par ex, j'ai failli acheté leu DMP3 mais en leur demandant si ct compatible ils m'ont répondu que non.
Je pense qu'avec l'ICELINK c'est pareil
maintenant si qq me prove le contraire, j'aurais un Iriver H140 à vendre _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 22 Fév 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
peut-être pas avec le ice link plus _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 22 Fév 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 22 Fév 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 22 Fév 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé les infos sur le site de Dension mais comme d'habitude, pas compatible avec le Nav+
à moins que qq ai le courage de le tester..... _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 22 Fév 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Daolavinci
|
Posté le: 25 Avr 2005 00:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je relance ce post juste pour m'assurer que ce branchement marche bien avec un baladeur mp3 peu importe la marque ainsi qu'avec un ipod ?
Je pose la question car je viens d'avoir ma 147, avec le son Bose et je suis maintenant penché sur l'achat d'un lecteur mp3.
Et comme j'hésite entre un lecteur creative ou l'ipod mini je souhaitai m'assurer avant d'acheter
Merci de votre retour.
Daola Vinci |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 28 Mai 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter le cable chez www.bluespot.co.uk, commandé lundi soir, arrivé vendredi. Nickel. J'ai branché, par contre je n'arrive pas encore à commuter en changeur mais je vais essayer toutes les techniques.
Par contre juste une petite astuce pour sortir l'autoradio : vous prenez un cintre des plus classique et en coupant une branche et le tordant en forme de U ça marche nickel _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
|