Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:28 Sujet du message: QUESTION PEINTURE |
|
|
salut tous et happy new year
j'ai une question bizarre et j'ai besoin de vos lumieres:
j'ai commandé un jeu de paupieres de phare chez helvetia (merci stephaneblt au passage ) que je souhaite bien sur peindre de la meme couleur que ma titine (c'est mieux je pense )
je profite donc du joli soleil du nord que j'avais samedi pour allez commander un spray chez mon agent alfa local (qui est un pur pilote de cote et de slalom soit dit en passant) et la quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'alfa romeo ne produit pas de bombe de peinture.
question n°1: c'est possible ca?
comme chez feu vert, norauto ... ca ne se trouve pas non plus (pas la ref au catalogue)...
...question N°2: quelqu'un a un plan pour moi?
existe t il un equivalence FIAT? ou une couleur trés trés rapprochante dans une autre marque?
ceux qui ont deja repeint des elements (becquets) ce serait cool de m'éclairer
merci a tous
matt62120 _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il est possible que les peintures ne soient pas disponible auprès de ton concessionnaire... car de mémoire tu ne peux avoir que les peinceau de retouche auprès d'eux...
La solution : te munir de ton code couleur et aller chez Norauto ou Feu Vert pour te procurer ta peinture en bombe aérosol!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|