Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 Oct 2003 15:39    Sujet du message: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... Répondre en citant

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=52&products_id=36857

Plus serieusement, je ne savais pas que ça existait.
Est-ce réellement efficace ou bien est-ce un délicieux Sirop pour auto à effet placébo?

stephaneblt

MessagePosté le: 09 Oct 2003 18:26    Sujet du message: Re: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... Répondre en citant

Omessa a écrit:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=52&products_id=36857

Plus serieusement, je ne savais pas que ça existait.
Est-ce réellement efficace ou bien est-ce un délicieux Sirop pour auto à effet placébo?

J'aime bien la petite mention hypocrite "for racing use only"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille

MessagePosté le: 09 Oct 2003 19:11    Sujet du message: Re: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
J'aime bien la petite mention hypocrite "for racing use only"...

Ce n'est pas le seul accessoire de Jacky à porter cette mention... clin_oeil
Ulrich

MessagePosté le: 09 Oct 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai qqu'un qui a essayé et qui m'a dis que ça donnait un peu de boost genre 5/10ch, je sais plus lequel il avait prit, je crois que c'est le model intermediaire. Mais qqu'un d'autre m'a deconseillé d'en mettre car avec plusieurs utilisations ça pouvait abimer le moteur. Donc dans le doute j'essaye pas sur la mienne.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dje

MessagePosté le: 10 Oct 2003 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanblt> je sais pas si tu as remarque... masi les ampoules que tu as mis sur ta voiture sont pas aux normes non plus... attention a la police clin_oeil razz au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonnans

MessagePosté le: 10 Oct 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon jeune temps, à l'age de 16-17 ans, je roulais en Honda 125 NSR, petite 125 sportif (qui me permettait quand même des pointes à plus de 160Km/h) donc moteur 2Temps avec graissage séparré. Il y avait deux sortes d'huille (bell-ray) : une classique et une un poil plus chère avec des "octanes booster"...

Et bien la différence était très sensible au niveau des reprises, au niveau de la montée dans les tours et, selon un pote qui avait la même que moi, une différence dans le bruit (plus claquant - donc explosion plus vive...)

Bon Ok !!! un 125 2 temps n'a rien à voir avec vos 2.0L et vos GTA mais bon... c'est une piste!!!!

au_revoir

DB.
fred du 67

MessagePosté le: 10 Oct 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
Dans mon jeune temps, à l'age de 16-17 ans, je roulais en Honda 125 NSR, petite 125 sportif (qui me permettait quand même des pointes à plus de 160Km/h) donc moteur 2Temps avec graissage séparré. Il y avait deux sortes d'huille (bell-ray) : une classique et une un poil plus chère avec des "octanes booster"...

Et bien la différence était très sensible au niveau des reprises, au niveau de la montée dans les tours et, selon un pote qui avait la même que moi, une différence dans le bruit (plus claquant - donc explosion plus vive...)

DB.

Oui je crois que c'est la Si7 de Bell Ray, une huile bleue.
J'utilisais la meme sur mon aprilia futura cool

ça me fait penser qu'il faudrait que je la remette en etat de marche ma belle cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dbonnans

MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !!!! cool

Ca rajeuni pas tout ça!!!! crying

au_revoir

DB.
fred du 67

MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah elle etait bien ma petite aprilia, une petite bombe!!!
elle est entrain de pourir dans le garage cry

promis cet été je vais la faire sortir de son hibernation forcée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: